16 avril 2022
Mon partenaire a, en plus d'éjaculations de sperme ordinaires, des éjaculations de liquide très fluide et transparent lors de stimulations intenses. Pourriez-vous me dire ce que c'est?
Bonjour,
Mon partenaire actuel (39 ans) a, lors de stimulations intenses du gland, des orgasmes comprenant des éjaculations de liquide très fluide, transparent et inodore. (Urines ??)
En parallèle de cela, il présente des orgasmes avec éjaculation de sperme tout à fait ordinaires lors de la masturbation ou de l’acte sexuel.
Auriez-vous des pistes/infos sur ce type d’éjaculation ?
Je vous remercie.

Émilie Grandmont
Bonjour Jeanne!
Merci de poser ta question à AlterHéros!
Tu te demandes donc ce qu’est le liquide fluide, transparent et inodore qui sort du pénis de ton partenaire lors de stimulations intenses du gland.
Il peut y avoir plusieurs explications pour décrire ce liquide, mais je crois que celle qui fait le plus de sens est que ce liquide pourrait être un liquide pré-éjaculatoire. Ce liquide peut apparaître avant l’éjaculation. La viscosité et la couleur du liquide pré-éjaculatoire (ou liquide séminal) et du sperme varie aussi de personne en personne! Il se peut donc que ce soit du sperme plus liquide si, comme mentionné, ce liquide sort lors de l’orgasme. Sinon, le liquide pré-éjaculatoire varie aussi en quantité et en fréquence selon la personne.
La sécrétion de liquide pré-éjaculatoire est donc très normale! Ce liquide est sécrété par les glandes de Cowper lors de l’excitation sexuelle. Il peut donc apparaître lors de l’érection, lors de la stimulation du gland, lors de la masturbation ou même pendant la nuit!
J’espère que cela a pu répondre à ta question. N’hésite pas à nous recontacter s’il y a quoi que ce soit!
Émilie (elle/she), pour AlterHéros