Merci pour les liens fournis. Toutefois, je souffre encore...

Bonsoir, je répond donc de nouveau;
Merci pour ces liens. Merci beaucoup. Je crois que je vais appeler le Refuge, dans un premier temps, quand je serai seul dehors. Je veux quand même en discuter avec mes amis pour être sûr. J’ai très peur que ma mère sache que je prenne contact avec ce site par exemple. Pour SOS homophobie ce sera plus compliqué -bien que ce soit très intéressant-, c’est trop tard à partir de 18 heure, ma mère m’entendra à coup sûr, et mes frères et soeur me surveillent constamment quand elle n’est pas là. Oui, j’avoue, les idées de suicide reviennent. Ma mère a beau dire que « oui si le docteur il dit que tu es un garçon alors je t’aiderai », je ne la crois pas une seule seconde. Je ne fais plus confiance à mes parents. Mon père a abusé de moi étant jeune -et je préfère ne pas m’étaler dessus j’ai encore des petits frères et une soeur- et ma mère n’a rien vu.Et si ma mère continue à m’emmerder, je vais finir par faire une connerie, je le sens. Je veux partir.
Merci.
Edward

Jessica

Re-bonjour Edward,
Je suis ravie que tu nous redonnes signe de vie et que les liens que je t’ai fournis te soient utiles. Garde-les précieusement!
Je crois déceler chez toi le besoin de t’exprimer sur ta situation, de partager ton vécu. Est-ce que je me trompe? Que dirais-tu de nous écrire un témoignage ?

Sinon, tu sais, la section Pose ta question est dédiée aux questions des utilisateurs.trices. Donc, si tu as d’autres questions pour nous, je t’invite, bien entendu, à nous les poser.

Je réitère également l’importance de ne pas rester seul avec tes idées noires et tes douloureux souvenirs d’abus. Parles-en aux amis en qui tu as confiance et à des professionnels, via les ressources que je t’ai fournies dans l’article précédent. Tu mérites d’être entendu, d’être écouté, et de recevoir toute l’aide nécessaire pour apaiser tes souffrances. Tu mérites aussi d’être respecté dans ton identité et de t’épanouir. Ne l’oublie pas!
It will get better, aie confiance!
Jessica, pour AlterHéros