#contrôle
#femme
#intimité
#mariage
#Masturbation
#partie
#promesse
#salut
#vie
26 juin 2007

Je doute que ma femme se masturbe sans me le dire et ça me dérange.

Bonjour, je doute que ma femme se masturbe encore malgré la discussion et la promesse que nous nous étions faits il y a un an comme quoi si un de nous se masturbait, il le dirait à l’autre.
De plus, ce que je trouve troublant, c’est qu’elle n’aime pas se toucher en ma présence. S.v.p dites-moi si il y a un ou plusieurs moyen de le savoir?
Cedric

sabrina prégent

Salut Cedric,

Merci de t’avoir adressé à AlterHéros. Premièrement, sache qu’il est normal de se masturber. Même en étant en relation avec quelqu’un, il est absolument normal de se masturber et on en a complètement le droit.

Pourquoi aviez-vous fait une promesse de le dire si vous vous masturbiez? Cette promesse semble être un peu contraignante et contrôlante, autant pour toi que pour ta femme. La masturbation fait partie de la vie intime d’une personne, et une personne n’a pas à être obligée de le dire à quelqu’un quand elle se masturbe, même si ils sont mariés.

Toi, tu le dis à ta femme chaque fois que tu te masturbe? Pourquoi veux-tu savoir quand ta femme se masturbe? As-tu l’impression que c’est parce que tu ne la satisfait pas? Si c’est pour cette raison, je voudrais te rassurer en te disant qu’une personne peut se masturber même si elle est comblée sexuellement avec son ou sa partenaire. C’est tout à fait normal. Si c’est pour savoir ce que ta femme fait dans l’intimité, je crois que cela appartient à ta femme seulement.

Puis, tu mentionnes que ta femme n’est pas à l’aise de se masturber devant toi. Encore là, c’est tout à fait normal; cela fait partie de son intimité et elle ne devrait pas être obligée de le faire devant personne, même pas son mari. On a tous le droit à son intimité, que l’on soit marié ou non. Pourquoi est-ce que cela te trouble? C’est normal que cela la gêne car ça appartient à sa vie privée.

J’espère t’avoir aidé à comprendre un peu mieux,

Sabrina, AlterHéros