L'incompréhension de ma mère homophobe

Il y a environ 15 ans et quelques mois, une jeune mère et son mari eurent une fille. Le bonheur et la joie reignait dans la petite famille, car bien sûr, les parents attendaient l’enfant avec impatience. Le temps passa, jour après jour et cette petite personne devin grande, peu a peu. Mais l’enfant qu’ils croyaient être si parfaite est devenue (ou a toujours été) tout le contraire de leurs attentes depassées.

AlterHéros

Il y a environ 15 ans et quelques mois, une jeune mère et son mari eurent une fille. Le bonheur et la joie reignait dans la petite famille, car bien sûr, les parents attendaient l’enfant avec impatience. Le temps passa, jour après jour et cette petite personne devin grande, peu a peu. Mais l’enfant qu’ils croyaient être si parfaite est devenue (ou a toujours été) tout le contraire de leurs attentes depassées.

Vous l’avez probablement deviné. Cette personne c’est moi, une jeune fille de 15 ans (presque 16) qui, malheureusement, souffre à chaque seconde et à chaque minute à cause de sa mère.

Bien que je sois encore la même personne qu’il y a 3 mois (avant ma sortie du placard…), à chaque jour, je dois faire face aux insultes et au préjujés de ma mère. Avant cette année, je ne pensais pas qu’une personne pouvait avoir à faire face à autant de méchanceté face une personne qui, normalement, est supposée de m’aimer. Me faire traiter de gars simplement parce que je ne voulais pas porter la robe qu’elle m’avait achetée ou bien m’être fait frappée pour n’avoir su quoi répondre à ses questions sans reponse comme par exemple : pourquoi es-tu comme cela? Cela m’est arriver à maintes reprises… Sans compter les insultes du plus haut degré qu’elle cherche toujours à me lancer.

Je me demande souvent, depuis quelque temps, pourquoi les gens ont l’esprit si fermé face à l’homosexualité ou tout autre forme ‘d’anormalité’ (selon eux). Ils disent qu’il n’y a qu’une personne sur 10 qui soit gaie, mais ils oblient de compter les gens qui restent cachés de peur de se faire regarder sous un autre angle. Peut-être suis-je en train de me tromper, mais si tout les gens pouraient accepter la vie comme elle est, peut-être y aurait-il moins de guerre et de conflits.