#adolescente
#poitrine
#puberté
#seins
29 mars 2024

Je veux faire grossir ma poitrine, mais je n'y arrive pas...

Je veut faire grossir ma poitrine mais Je n’y arrive pas

Daphné Singh (elle/she)
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour ta confiance envers AlterHéros.
Si je comprends bien, tu souhaites faire grossir ta poitrine, et ce, sans succès.
Tout d’abord, je dois t’informer qu’il n’y a pas de solution magique pour augmenter la taille de la poitrine.
En fait, la poitrine est en partie constituée de tissus graisseux. Elle peut donc grossir ou rapetisser au cours de la vie, et ce, en fonction du poids de la personne.
Considérant que tu as 14 ans, ta poitrine n’a possiblement pas fini de pousser.
Je t’invite à te questionner sur la ou les raisons qui te pousse.nt à vouloir une plus grosse poitrine.
  • Est-ce que c’est parce que tes ami.e.s ont de plus grosses poitrines que toi et tu te sens différente? Si c’est le cas, ne t’inquiète pas parce que les poitrines ne se développent pas toutes en même temps et de la même façon pour tous.tes.
  • Est-ce que c’est quelque chose que tu souhaites parce que tu as l’impression que les grosses poitrines sont « mieux » que les petites poitrines? Si oui, je te confirme que ce n’est pas du tout le cas. Toutes les poitrines ont une valeur égale. Le fait qu’elles soient différentes les unes des autres les rendent uniques et belles à leur façon.
  • As-tu l’impression que c’est plus attirant? Si c’est ce que tu crois, je te rassure en te rappelant que oui, certaines personnes ont des préférences, mais ce n’est pas la grosseur de ta poitrine qui fera en sorte qu’une personne sera attirée ou non envers toi.
N’hésite pas à poser d’autres questions si tu en ressens le besoin.
Daphné Singh, bénévole pour AlterHéros