#garçon trans
#humping
#Masturbation
#masturbation anale
#objet
4 novembre 2022
Je suis un garçon transgenre et j'aimerais savoir comment je pourrais me masturber sachant que je ne peux obtenir aucun matériel?
Bonjour,
Tout d’abord j’ai actuellement 15 ans, je suis un garçon transgenre (non opéré ) je suis panromantique et aimerais savoir comment je pourrais mee masturber sachant que je ne peut obtenir aucun matériel
Merci

Émilie Grandmont
Bonjour à toi!
Merci de nous faire confiance pour répondre à ta question. 🙂
Je ne veux rien assumer dans ta question, mais tu demandes donc comment te masturber, sans matériel, pour réduire (ou éviter) le sentiment de dysphorie, est-ce bien ça? Si je me trompe, n’hésite surtout pas à me répondre pour que je puisse t’envoyer une réponse visant mieux ta situation!
Il peut y avoir plusieurs réponses bonnes ou mauvaises à ta question, puisque tout le monde ne vit pas la masturbation et leur relation avec leur corps de la même manière. Je tiens aussi à mentionner le fait que j’utiliserai le mot « clitoris », si jamais ce terme t’incommode, tu peux cesser la lecture et me répondre en me mentionnant quel terme tu préfères que j’utilise. Avant de commencer avec mes suggestions, je précise qu’avec toutes les méthodes mentionnées tu peux décider de rester habillé complètement, de rester en sous-vêtements ou de te déshabiller, selon ton confort.
Alors, des premières suggestions que j’aurais pour toi serait toute méthode de « frottage», tu pourrais par exemple mettre un oreiller entre tes jambes et te frotter dessus, ou alors rouler une serviette. Il serait aussi possible de te coucher sur un de tes bras et d’utiliser la paume de ta main (plus précisément la base de ton pouce) pour te frotter dessus.
Étant donné qu’une simple pression sur le clitoris peut parfois offrir du plaisir et mener à l’orgasme, tu pourrais prendre un objet long (ressemblant à la forme d’un pénis) et faire un pression (pas trop forte, le but n’est pas d’avoir mal!) sur ce dernier avec des mouvements de vas-et-viens imitant la masturbation d’un pénis. Il serait aussi possible de faire de légers mouvements de droite à gauche et vice-versa.
Ensuite, si jamais il est impossible pour toi d’acheter du matériel pour des raisons autres que l’argent, tu pourrais peut-être trouver en pharmacie ou dans une boutique grande surface un objet qui a normalement une autre utilité, comme un petit masseur d’épaules électrique ou même une brosse à dents électrique! Fais juste attention de bien nettoyer l’objet entre chaque utilisation. 🙂
Si le fait de toucher tes organes génitaux n’est pas quelque chose qui te dérange, tu pourrais explorer la forme du clitoris avec tes doigts pour y trouver la base. Selon sa grosseur lorsqu’il est en érection, tu aurais peut-être l’option de le stimuler en faisant des vas-et-viens de haut en bas. Tu pourrais sinon le pincer avec ton pouce et ton index (encore une fois, pas trop fort).
Finalement, si c’est quelque chose qui te tente, la masturbation anale serait un tout aussi bon choix!
J’espère que mes suggestions pourront t’aider. N’hésite pas à nous recontacter si tu as d’autres questions!
Émilie (elle/she), pour AlterHéros