Je suis presque certain d'être gay et j'aime un garçon qui fait semblant d'être en couple avec moi, mais je n'ose pas lui dire. Que faire?

Bonjour.

Je suis désolé tout d’abord, car ce texte va être un peu long.

Je suis un garçon de troisième et je suis casi sûr d’être gay.

Pour résumer ce qui pour moi est gay, c par exemple quand je vois des mecs à la télé ou en vrai, 80% des Bruxelles je les trouve attirants sexuellement p.

J’ai envie de super de pénétrez et de me faire super bien évidement . D’ailleurs première question, est ce que 15,1 centimètres à 15 ans c dans les normes?.

De plus je ne trouve casiment aucune femme attirante sexuellement .

En ce moment, dans ma classe il y a 3 garçons que je trouve croquants, dont deux que je veux baiser.

Soyons clairs je ne le ferai pas je suis trop timide ( je n’ai fait mon comming out qu’à deux amis et même pas à la famille….).

Seulement , il y en a un qui fait semblant depuis un an d’être en couplé avec moi pour s’amuser, mais je l’aime ( vraiment, pas que physiquement) et je n’ose pas lui dir que je suis gay et que si il ne m’aime pas vraiment j’aimerais qu’il arrête car je n’aurai bientôt plus la force de lutter .

Que faire?

De plus , je le martyre depuis presque un an, ( depuis que je l’ai vu et connu) et je ne comprend pas pourquoi mon sperme est plutôt gluant et visquet et trouble.

Auriez vous une idée,??

Bonne soiree

Émilie Grandmont

Bonjour à toi,

Merci pour ta question et je suis désolée pour le délai de réponse, nous recevons un très grand nombre de questions!

Si je comprends bien, tes questionnements se divisent en deux parties. D’abord, tu es attiré par trois garçons dans ta classe, dont un qui fait semblant d’être en couple avec toi depuis presque un an et cela te cause de la souffrance, car tu ressens de l’amour pour lui. Tu n’oses pas leur partager ce que tu ressens envers eux, car seulement deux amis sont au courant que tu es gay. Ensuite, tu te demandes si la taille de ton pénis est dans les normes et pourquoi ton sperme est gluant et trouble. C’est bien ça?

Commençons d’abord par tes attirances envers les trois garçons. Comme tu dois déjà le savoir, le coming out n’est pas obligatoire et tu peux aussi décider de le faire seulement à des personnes envers qui tu as confiance. Ainsi, si tu ne souhaites pas en parler à d’autres personnes que tes deux amis, c’est très correct!

Sans avoir à faire de coming out, il serait tout de même possible pour toi d’essayer d’en apprendre plus sur où se situent les garçons qui t’attirent par rapport à la communauté 2SLGBTQIA+. Par exemple, connais-tu leur orientation sexuelle? Ont-ils déjà dit des propos négatifs sur la communauté 2SLGBTQIA+? Ou sont-ils ouverts à la diversité sexuelle? Si tu n’en es pas certain, tu pourrais en discuter avec eux, que ce soit en leur parlant d’un personnage d’une série ou d’un film, en leur demandant leur avis sur la communauté ou en leur demandant, par exemple, ce qu’ils feraient si un garçon flirtait avec eux.

Dans le contexte de tes attirances envers les deux garçons de ta classe, tu pourrais te poser ces questions: Quelles sont mes attentes envers eux? Envers ces attirances? Est-ce que je souhaite entrer dans une relation avec l’un deux? Ou les deux? Quel genre de relation·s je souhaiterais avoir? Est-ce que je souhaite leur en parler? Quelles sont les différentes réactions qu’ils pourraient avoir?

Je sais que ça fait encore plus de questions à se poser, mais ça pourrait te permettre de savoir un peu plus si tu souhaites agir en lien avec tes attirances, si tu envisages réellement des relations avec ces personnes.

Concernant ensuite les sentiments que tu ressens envers ton ami qui fait semblant d’être en couple avec toi. Ça doit, en effet, être très difficile pour toi de te retrouver dans cette situation, ne sachant pas la raison pour laquelle il agit ainsi. Toutefois, qu’il fasse semblant d’être dans une relation amoureuse avec toi, ça démontre peut-être, selon moi, qu’il a une certaine ouverture envers la diversité sexuelle. Tu pourrais peut-être lui demander si cela est réellement juste pour s’amuser pour lui? S’il y a d’autres raisons qui motivent cette blague? Dépendamment de sa réaction et de sa réponse, tu pourrais l’inviter à s’exprimer, lui dire que tu es là pour l’écouter, tout cela avec bienveillance. Si jamais tu vois qu’il est ouvert à discuter avec toi, tu aurais l’option de lui partager ce que tu ressens envers lui, si tu es prêt et confortable à le faire. Évidemment, si au contraire il semble sur la défensive ou réticent à en discuter, il ne faut pas lui mettre de pression pour répondre. Cependant, je t’invite à prioriser ton confort et ton bien-être. Tu peux lui mentionner que son comportement te rend inconfortable ou mal à l’aise et que tu souhaites qu’il arrête, sans avoir à lui expliquer pourquoi. Tu as le droit de prendre tes distances au besoin et de prendre le temps dont tu as besoin pour te sentir mieux.

Finalement, pour répondre à tes deux autres questions, il n’y a pas de « normes » concernant la taille des pénis, chaque pénis est différent et donc, toutes les tailles sont normales! Pour ce qui est de ton sperme, il n’y a absolument rien d’inquiétant, le sperme est généralement visqueux et opaque, blanchâtre, donc exactement comme tu le décris.

J’espère que cette réponse t’aidera. N’hésite pas à nous recontacter au besoin.

Émilie (elle/she), pour AlterHéros