#alterheros
#davoir
#difficulté
#Questions
#région
#réseautage
#site
19 décembre 2010

Je suis dans une relation longue distance, mais je voudrais une autre relation

Je suis dans une relation longue distance, mais je ne suis pas vraiment intéresser à cette personne et je commence à être de plus en plus intéressé à des personnes de région. Le problème c’est que je ne veut pas être seul et je veux faire certain que je vais avoir une relation lorsque je sors de celle que je suis impliqué en ce moment. Comment faire pour savoir si les personnes en région sont intéressées?

Samuel A.

Bonjour Éric.

Merci d'avoir écrit à AlterHéros.

J'ai de la difficulté à bien saisir votre question. Vous vous demandez comment faire pour savoir si les personnes en région sont intéressées? Par vous?

Peut-être que vous pourriez rencontrer des personnes sur des sites de réseautage sur Internet. Par la suite, si la personne vous semble de confiance, vous pourriez la rencontrer dans un endroit public en vous assurant de votre sécurité.

Je vous conseille de repréciser votre question en nous recontactant. Je crains de ne pas avoir pu répondre à votre interrogation réelle.

Bonne chance dans vos démarches.

Samuel