Je suis attiré par les deux sexes
Je suis un homme de 26 ans. J’aimerais savoir pourquoi je suis si attiré vers les femmes et en même temps, pourquoi je cherche toujours à avoir une expérience coté sexe avec quelqu’un du même sexe. Aidez-moi, je ne sais plus où j’en suis. J’ai demandé de l’aide mais personne ne veut m’aider. Juan

François Paquette
Bonjour Juan.
Merci pour ta question ! Certaines personnes sont d’orientation hétérosexuelle, d’autres d’orientation homosexuelle, d’autres encore sont bisexuels. Peu importe ton orientation ou la manière dont tu te définis, sache que tu es valide !
Pour te référer à une réponse plus actuelle et complète, tu peux consulter cette réponse: Suis-je hétéro, homo ou bi?
En terminant, la curiosité ou l’attrait de l’inconnu peuvent nous pousser à tenter de nouvelles expériences. Il est donc normal et sain d’explorer ta sexualité et de pousser ta réflexion un peu plus loin !
Bonne chance !
François – AlterHéros