#activité
#alterheros
#Amour
#copain
#femme
#film
#relation
#vue
15 mars 2010
Je ne sais pas draguer, mais j'ai si envie d'une femme !
salut a vous. je suis une jeune fille ivoirienne, mon problème est que j’aime les femme et j’ai un copain, mais quand lui et moi faisons l’amour je ne ressens rien,mais quand je vois deux filles en train de faire l’amour dans les films je suis tout de suite excitée et j’ai envie de les toucher, et je mouille. mais je ne sais pas draguer, montrez-moi le chemin svp. merci NB j’ai envie d’une femme

Marie-Édith Vigneau
Bonjour Choupette!
D’abord, je te remercie de t’être confiée à AlterHéros.
Récapitulons. Tu as un copain et tu ne ressens rien lorsque vous faites l’amour. Tu deviens excitée à la vue de deux femmes qui ont des activités sexuelles dans les films et tu dis avoir envie d’une femme.
Parlons d’abord de ta relation avec ton copain. Tu dis ne rien ressentir lorsque vous faites l’amour. S’agit-il d’un vide au niveau physique, émotionnel, ou les deux? Est-ce que tu ressens de l’amour pour lui? Du désir? Peut-être trouveras-tu ma prochaine question farfelue, mais est-ce que tu bouges lorsque vous faites l’amour? Je te demande cela parce que pour tirer du plaisir d’une activité sexuelle, il faut s’y investir, du moins physiquement. Si tu as envie de faire un autre bout de chemin avec ce garçon, je t’invite à discuter avec lui de ce que vous aimez et de ce que vous aimez moins au lit. Tu peux aussi le guider dans ses gestes et l’inviter à faire de même. C’est souvent bénéfique, même si ça demande du courage.
Maintenant, penchons-nous sur ce que tu ressens à la vue de deux filles qui font l’amour dans un film. La pornographie (à quelque niveau que ce soit) a pour but d’exciter. Il est tout à fait normal que tu le sois! Toutefois, les images qu’elle présente sont rarement le reflet de la réalité. C’est pourquoi je t’invite à la regarder d’un oeil critique. Aussi, tu dis aimer les femmes, vouloir une femme. Es-tu attirée par une, des femme(s) en particulier? S’agit-il d’amour, de désir sexuel, de curiosité? Parfois, il est difficile de s’y retrouver, mais il est bon de faire le point. Cela t’aidera à y voir plus clair! Dernière question: entretiens-tu une relation exclusive avec ton copain? Si oui, peut-être devras-tu effectuer une réflexion plus profonde.
Finalement, concernant la drague, il n’y a pas de formule magique, de manuel d’instruction ni de recette secrète! Ce n’est pas mauvais, puisque cela te laisse une grande liberté. Agis comme tu le sens, c’est la seule solution!
Si tu en ressens le besoin, tu peux consulter un(e) psychologue, sexologue ou travailleur/euse social(e), selon les ressources disponibles autour de toi.
N’oublie pas que tu peux toujours nous contacter à nouveau!
Bonne route!
Mé, pour AlterHéros