#anus
#homme
#objet
#pénétration
#plaisir
#rien
#Sexe
7 avril 2008

Je n'arrive pas à jouir sans m'insérer quelque chose dans mon anus...

Depuis mon jeune âge j’ai commencé à me masturber en me mettant un doigt dans l’anus et maintenant je n’arrive plus à jouir sans mettre un objet dans mon postérieur ou être sodomisé par quelqu’un malgré que je ne suis pas gay que faire svp retrouver mon plaisir normal.

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour et merci d’avoir écrit à AlterHéros.

Vous dites ne plus être capable de jouir sans avoir d’objet dans votre anus.

Pour commencer, je tiendrais à préciser que ce ne sont pas tous les hommes homosexuels qui vont pratiquer le sexe anal et ce n’est pas parce qu’un homme va pratiquer le sexe anal qu’il est homosexuel. Cela est fondé sur des préjugés qu’ont les gens à l’égard des personnes homosexuelles. Aussi, il n’y a rien d’anormal dans le fait de ressentir du plaisir lors d’une pénétration anale.

Pour votre incapacité à atteindre l’orgasme sans quelconque pénétration anale, vous pourriez peut-être vous demander ce que vous trouvez d’excitant dans cette pratique. Est-ce un fantasme que vous auriez développé suite à cette pratique ou est-ce vraiment le plaisir physique et sexuel que la stimulation de votre région anale vous procure?

Le fait que vous ne ressentiez plus rien sans pénétration anale est peut-être dû au fait que le sexe anal peut être très plaisant pour certains hommes et que le plaisir que vous pouvez ressentir sans pénétration anale vous apparaît beaucoup moins intense que celui que vous êtes habitué de ressentir.

Si vous tenez vraiment à pouvoir jouir sans avoir d’objet dans l’anus et que toutes vos tentatives précédentes ont échoué, je vous conseillerais de consulter un professionnel tel un sexologue, un psychologue ou un médecin qui pourrait vous accompagner dans votre cheminement et vous donnez des conseils qui seraient plus spécifiques.

Bonne chance avec vos démarches et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous réécrire.
Équipe AlterHéros

Similaire