#anéjaculation
#éjaculer
#Masturbation
#porno
#sperme
18 November 2007
Je n'ai jamais éjaculé, est-ce normal ?
j’ai 18 ans je n’ai jamais éjaculé est-ce normal? Quand je regarde les fims pornos je n’éjacule jamais. mon pénis il est penché vers la bas même quand il est bandé. c’est quand par de temps en temps au toilettes et je me concentre pour faire sortir un gros caca que une toute petite goutte de sperme tombe. Quand mon pénis se gonfle (bande) et se muscle il ne dure pas avant de se dégonfler. Tous ces signes donnent-ils une reponse si oui repondez moi car je suis inquiet et ça me pertube moralement. aidez-moi s’il vous plait.
Seydou

Inge Rollin
Bonjour Seydou,
Je comprends de ta question que tu n’as jamais éjaculé, que tu as 18 ans et que cela te trouble. Tu me dis que ton pénis est penché vers l’avant même lors de l’érection et que celle-ci ne dure pas très longtemps avant de s’estomper.
J’ignore si tu as déjà eu des éjaculations nocturnes, si tu as eu des rapports sexuels, ou si la masturbation (action de caresser et de stimuler manuellement les organes génitaux) fait partie de tes pratiques, aussi il m’est difficile de bien comprendre la situation, cependant, je ferai de mon mieux pour éclairer la situation.
L’absence d’éjaculation pourrait être dûe à l’absence de stimulation au niveau du pénis. Écouter un film pornographique peut ne pas être suffisant pour engendrer une érection, et donc ne pas parvenir à l’éjaculation. La masturbation pourrait permettre de pallier cette situation: l’érection ne peut pas être maintenue sans aucune stimulation, et cela pourrait être la raison de la diminution de celle-ci.
Tu me parles d’une minuscule goutte de liquide qui s’échappe lorsque tu vas à la selle, et ceci pourrait être dû à la stimulation que les intestins font au niveau de la prostate, tout comme cela pourrait simplement être de l’urine, aussi je ne pense pas pouvoir investiguer cette piste plus avant.
Par contre, il peut s’agir d’un trouble (par exemple, l’anéjaculation (absence d’éjaculation) ou l’éjaculation retardée) dû à des circonstances psychologiques ou physiques spécifiques, et il pourrait être important de visiter un médecin à ce sujet si tel était le cas.
J’espère que ceci t’aura permis de trouver des réponses à ta question. N’hésite pas à nous contacter de nouveau si tu as besoin de plus d’information.
Inge Rollin, sexologue B.A.