#Algérie
#Alouen
#couple
#double vie
#Mariage gai
#timidité
#Trans
#Transsexualité
#Travestisme
28 mars 2024

Je me sens épanouie dans la peau d'une femme, mais mon secret devient un véritable fardeau...

Salut tout le monde je suis parmi les anciens menbres de alterheros est vos conseils m’étais d’un grand secours à un certain moment mais la je vous écris car le fardeau de garder toujour mon secret tous seul me déprime et qui croyais gére bienr ma double vie en bref mon problème c’est que je suis mariée avec enfants. Une vie heureuse comme tous les couples mais quand je suis tous seul j’aime me travesti en je me sens épanouis dans la paux d’une femme et je me fontasme d’être passif mais la réalité je n’oserai jamais franchi le cap sexuel avec un mec ou travesti pour un autre je suis très timide de nature ma femme conservatrice je vis dans un pays être trav ou gay et le taboo de tous les taboo et chaquin et méfiant de l’autre mon pire cauchemar que quelqu’un sache mon secret je suis vraiment fatigué de mener cette double vie aider moi car je ne sais pas si je vais tenir lomtenp bisous tous le monde

Elizabeth Parenteau

Salut tout le monde je suis parmi les anciens menbres de alterheros est vos conseils m’étais d’un grand secours à un certain moment mais la je vous écris car le fardeau de garder toujour mon secret tous seul me déprime et qui croyais gére bienr ma double vie en bref mon problème c’est que je suis mariée avec enfants. Une vie heureuse comme tous les couples mais quand je suis tous seul j’aime me travesti en je me sens épanouis dans la paux d’une femme et je me fontasme d’être passif mais la réalité je n’oserai jamais franchi le cap sexuel avec un mec ou travesti pour un autre je suis très timide de nature ma femme conservatrice je vis dans un pays être trav ou gay et le taboo de tous les taboo et chaquin et méfiant de l’autre mon pire cauchemar que quelqu’un sache mon secret je suis vraiment fatigué de mener cette double vie aider moi car je ne sais pas si je vais tenir lomtenp bisous tous le monde
Kacimo
Bonjour Kacimo,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire à AlterHéros et de nous faire confiance une fois de plus. Dans votre message, vous mentionnez que vous avez beaucoup de difficulté à vivre cette double vie. Je comprends aussi que vous vous sentez épanouie lorsque vous êtes dans la peau d’une femme. Vous avez beaucoup de craintes concernant votre secret, car cela ne semble pas accepté dans votre milieu.
Afin de clarifier certaines choses : Croyez-vous que vous pourriez à nouveau aborder le sujet avec une personne en qui vous avez confiance? Vos peurs sont normales, mais est-ce qu’il y a des situations vécues dans le passé qui vous amènent à penser que vos proches pourraient être choqués ou déçus? Est-ce qu’il y a un membre de votre famille avez qui vous seriez plus à l’aise de débuter cette discussion? Seriez-vous à l’aise d’y aller progressivement en parlant tout d’abord à la personne de votre famille avec laquelle vous vous sentez le plus en confiance? Même si votre affirmation peut susciter une variété de réactions, cela va vous permettre de vous libérer d’un poids énorme. Il est important que vous affirmer selon votre rythme. N’oubliez pas que durant cette démarche, votre propre bien-être est très important.
En fonction de vos réponses à ces questions, j’espère que cela vous aide davantage à vous positionner sur la discussion concernant votre situation. Afin d’obtenir plus de soutien et de ressources, vous pourriez communiquer avec l’organisme LGBT de votre région, par exemple Alouen. L’organisme pourrait vous mettre en contact avec des personnes de votre âge afin de discuter et d’échanger.
Si vous souhaitez échanger sur le sujet avec d’autres personnes trans, vous pouvez le faire dans le groupe de discussion Trans power. J’espère que vous trouverez réponses à vos questions.
Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous réécrire au besoin, nous sommes là pour vous!
Elizabeth, pour AlterHéros