#Amour
#attirance
#femmes
#lesbienn
#prix
#sourires
#vétérinaire
26 juin 2007

Je crois que ma vétérinaire est attirée par moi.

Est-ce normale que ma vétérinaire ne me fasse pas payer les consultations, me sourit et m’observe discrètement sans que personne la voit? Je me demande si elle est attirée par les femmes étant donné que mon ami lui a demandée et elle lui a répondu non.
Angele

sabrina prégent

Salut Angele,

Tout d’abord, merci d’avoir écrit à AlterHéros. Pour répondre à ta question, il se peut que ta vétérinaire soit attirée par toi, mais il se peut également qu’elle ne fasse que son travail. D’un côté, il est normal que la vétérinaire te sourie et observe, par exemple, ton comportement avec ton animal (c’est son travail de veiller à ce que les animaux soient bien traités). Aussi, il arrive que les vétérinaires ne chargent pas tous les frais à des clients réguliers afin, d’une part, de les remercier, mais surtout, pour les inciter à revenir à cette clinique vétérinaire plutôt que d’aller à une autre.

Tu dis que ton ami a demandé à ta vétérinaire si elle était attirée par les femmes et qu’elle a répondu que non. J’ai l’impression qu’il faut la croire… Il se peut que ce soit vrai et qu’elle ne soit pas attirée par les femmes. Mais il se peut également qu’elle le soit ou qu’elle soit seulement attirée par toi et non les autres femmes. Si tu veux en avoir le cœur net, tu devras avoir une conversation avec elle à ce sujet. C’est difficile, cela nécessite un peu de courage, mais c’est la seule façon d’avoir la réponse à ta question.

Sabrina, AlterHéros