J'aimerais porter des vêtements de femme dans la rue mais j'ai peur des moqueries des gens...

bonjour je m’appelle Sébastien
moi c’est que je me travestie en femme j’adore porter des vêtements de femmes (soutien-gorge, collants , robes, jupes, bottes, escarpins, top,maquillage et je les porte dans ma maison et une envie de les porter à l’extérieur dans la rue mais la peur des moqueries des personnes ça me donne envie de sortie dans la rue avec les vêtements de femmes mais une grosse trouille.
merci de me répondre bonne journée!

Marie-Édith Vigneau

bonjour je m’appelle Sébastien
moi c’est que je me travestie en femme j’adore porter des vêtements de femmes (soutien-gorge, collants , robes, jupes, bottes, escarpins, top,maquillage et je les porte dans ma maison et une envie de les porter à l’extérieur dans la rue mais la peur des moqueries des personnes ça me donne envie de sortie dans la rue avec les vêtements de femmes mais une grosse trouille.
merci de me répondre bonne journée!
Bonjour Sébastien!
Vous avez envie de porter des vêtements de femme à l’extérieur de votre maison, mais vous avez peur des moqueries des gens.
Que diriez-vous de commencer, petit à petit, à porter du maquillage et des sous-vêtements plus féminins en public? Vous pourriez évaluer comment vous vous sentez et voir si les regards des gens (si applicable) vous gênent ou vous effraient. Par la suite, vous pourriez intégrer à votre style, à votre rythme, différents accessoires et vêtements. Chaque jour, semaine ou mois pourrait être le moment de tenter une nouvelle expérience. Si les gens vous manquent de respect, à vous de voir si vous souhaitez poursuivre, prendre une pause ou vous arrêter.
S’il y a un groupe ou organisme pour les personnes trans et travesties dans votre coin, il serait intéressant de les rejoindre pour briser l’isolement et connaître les trucs des gens qui vivent une expérience similaire à la vôtre. À Montréal, il y a ASTT(e)Q – Action santé trans et travesti.e.s du Québec –  si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à nouveau pour spécifier dans quelle région vous vous trouvez.
J’espère que ces petites suggestions vous donneront un coup de pouce.
N’hésitez pas à nous recontacter, Sébastien.
Au plaisir!