#désir
#fantasme
#femme
#homme
#pénis
#processus
#Sexe
#shemale
#vidéo
10 juin 2009
J'aimerais faire l'amour avec une transsexuelle...
Ma question est simple :
Je suis une fille et j’aime les hommes. Je suis à 100% sûre d’être hétéro. Je ne m’imagine pas avec des rapports avec une femme. Le simple fait de « brouter le gazon » à une fille me dégoute.
En revanche, j’aime la douceur et les formes des filles. Quand je me masturbe, je m’imagine en homme en train de « baiser » une fille genre « salope ».
Je ne veux pas changer de sexe, j’aime trop le pénis pour ça. Mais j’aimerai faire l’amour avec une transexuelle. Ca existe ça? Et est ce qu’une transexuelle peut avoir les deux sexes?
J’ai regardé des videos et c souvent des filles qui ont des penis qui couchent avec des hommes, mais j’ai jamais vu deux filles . Ca existe? Merci de votre réponse

marie-joelle
Bonjour Cecile
Je voudrais d’abord te remercier de t’avoir adressée à nous pour ton questionnement. Si j’ai bien compris, tu sembles avoir le désir de faire l’amour avec une transsexuelle et tu te demande s’il est possible qu’une fille puisse coucher avec une transsexuelle. J’aurais envie de te répondre que tout est possible en ce qui a trait à la sexualité selon moi (en autant que les deux partenaires soient consentants bien entendus).
Une personne transsexuelle est quelqu’un qui vit une processus afin d’acquérir les caractéristiques sexuelle de l’autre sexe. Donc, une femme transsexuelle désigne un homme qui est en processus afin d’acquérir les caractéristiques féminines, parfois certaines, parfois toutes (prise d’hormone féminine, ablation du pénis et des testicules, construction d’un vagin et augmentation mammaire). Un homme transsexuel est une femme qui est en processus pour acquérir les caractéristiques masculines, en tout ou en partie (prise d’hormones masculine, ablation des seins et construction d’un pénis).
Comme tu le mentionnes, certains hommes biologiques gardent leur pénis et leurs testicules mais prennent des hormones féminines et se font faire une augmentation mammaire. Beaucoup plus rarement, il existe également des femmes biologique qui se font faire une phalloplastie (construction d’un pénis) afin d’avoir un pénis tout en gardant leurs autres attributs féminins. Ces personnes ayant des attributs des deux sexes sont font souvent désignés sous le nom de « shemale ». D’ailleurs, la plupart des vidéos transsexuelles montrent des « shemale ». Par contre, pour répondre à ta question, il existe également des vidéos lesbiens mettant en scène deux (ou plusieurs) femmes faisant l’amour. Il existe également des vidéos où un « shemale » fait l’amour avec une femme. Enfin, il existe des vidéos où un « shemale » fait l’amour avec un homme.
Pour ce qui est de tes fantasmes, je peux t’affirmer que tu n’es pas la seule femme à s’imaginer pénétrer une femme en te masturbant. Ce type de fantasmes est beaucoup plus fréquent que l’on peut le penser et n’est pas nécessairement associé à un désir de changer de sexe. Ainsi, plusieurs femmes ne désirent pas du tout changer de sexe et se considèrent comme hétérosexuelle mais on le fantasme de pénétrer une femme. Le fantasme est un scénario que nous nous construisons et qui nous permet, bien souvent, de combler nos désirs que nous ne pourrions combler autrement. De nombreux chercheurs et psychologues se spécialisent dans l’analyse des fantasmes mais surtout dans la signification que ceux-ci peuvent avoir. Par exemple, il se peut que le désir de pénétration renvoi à un désir de puissance et de domination sur autrui. Tout comme il se peut que le désir de pénétration renvoi à l’envie réelle d’avoir un pénis et d’être un homme.
Enfin, j’aimerais revenir sur une phrase que tu as mentionnée. Tu dis ne pas vouloir changer de sexe puisque tu aimes trop le pénis pour cela. À ce que je comprends, changer de sexe (devenir un homme) impliquerait automatiquement que tu coucherais avec des filles. En fait, plusieurs hommes transsexuels continuent de coucher avec des hommes mêmes après leur opération de réassignement de sexe. Changer de sexe n’implique donc pas que l’orientation sexuelle (c’est-à-dire l’attirance pour les hommes, les femmes ou les deux sexes) changera suite à l’opération.
En espérant que ces quelques informations te seront utiles. En fait, je crois qu’il faut se rappeler qu’en matière de sexualité et d’identité de genre, tout est possible. Afin d’être bien avec soi-même et avec notre sexualité, faut d’abord et avant tout accepter nos désirs. On ne doit donc pas se fier à la norme voulant que tout le monde soit nécessairement hétérosexuel, monogame et à l’aise dans leur corps biologique. Une grande diversité existe autant au niveau de l’orientation sexuelle que de l’identité de genre et il ne faut pas avoir peur selon moi d’explorer et de trouver ce qui nous ressemble le plus.
Marie-Joelle, pour AlterHéros