J'aimerais enfin savoir.

Déjà toute petite je ressentais quelque chose pour certaines filles, mais sans savoir ce que c’était … Aujourd’hui, je suis toujours en questionnement.

AlterHéros

Quand j’étais petite j’aimais toujours me tenir comme un garçon. Aujourd’hui j’ai 18ans, et cela fait depuis 3-4 ans que je me pose des questions. J’ai déjà ressentis ce sentiment, dur à expliquer, le sentiment où on aimerait prendre la fille dans ses bras, et rester comme ça pendant des heures… Celui où quand on regarde cette même fille embrasser son copain, on est tellement jalouse ! Ce sentiment je l’ai déjà ressenti une bonne dizaine de fois.

Une fois j’étais à un stage. A première vu je l’avais déjà remarquée, elle s’appelait Charlotte. J’ai fait connaissance avec elle, je n’étais jamais aussi à l’aise avec elle qu’avec les autres mais à force de la connaitre, je m’entendais de mieux en mieux avec elle. Une fois on a été tous les deux se reposer dans un parc. C’était super agréable. On était là et on discutait de tout et de rien. On a passé la dernière soirée ensemble, j’avais trop bu, et on avait quitté les autres. On jouait à un jeu, où quand une personne perdait, elle devait faire un bisou sur la joue de l’autre. C’est elle qui avait instauré cette règle … Et elle faisait exprès de perdre ! Je pense qu’elle ressentait la même chose pour moi, mais il ne s’est rien passé. En rentrant du stage j’allais sur msn (moi qui n’y allait jamais d’habitude) rien que pour attendre qu’elle se connecte et que je puisse lui parler. J’ai penser à elle pendant encore quelques moi, puis je l’ai oublié… Aujourd’hui elle m’envoie encore des messages pour qu’on se voie, mais je ne ressens plus la même chose que je ressentais pour elle au début, je ne sais pas pourquoi…

Aujourd’hui je suis dingue d’une fille, appelons la Jeny. Elle était dans ma classe l’année passé, et on est de grandes amies. Quand on va en soirée elle est souvent proche de moi, quand elle me dit au revoir elle s’approche de moi comme si elle allait m’embrasser mais elle ne le fait pas, juste pour me provoquer je suppose. Je m’entend super bien avec elle. Mais le problème, c’est qu’elle est casée. Et pourtant je la vois tellement mieux avec une fille ! Quand je vois des photos d’elle petite, c’est un vrai mec ! On dirait pas une fille, alors je me demande si au fond d’elle … Je sais pas si ça peut avoir un rapport. Souvent en fin de soirée elle se pose sur mes genoux, couchée. On est bien toutes les deux. Elle est super belle et super mature. Elle a un corps de malade !! Je me demande si un jour j’aurai ma chance. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une relation avec une fille, et je crois que c’est ça qui me répondra à ma question, suis-je lesbienne ? Parce que il faut le dire, j’aime les garçons aussi, mais je les aime pas comme les filles, j’ai plus l’impression que pour moi ce sont des machines sexuelles. Je ressent absolument rien quand je suis dans leurs bras.