#enfouissement de la verge
#liposuccion
#pubis
8 septembre 2020

J'ai subi une lipoaspiration du pubis pour un enfouissement de la verge et je ne vois aucun résultat. Est-ce normal?

Bonjour docteur voila jai consulter un urologue pour un enfouissement de la verge il a constater que j’avais aucune anomalie et ma conseillé de faire une lipoaspiration du pubis voilà safait 10 jours d’intervention je vois aucun résultat asque c normal merci

Amélie Stardust

Salut Fred!

Merci d’écrire à AlterHéros pour faire part de tes questionnements. Tu nous contactes aujourd’hui car tu es inquiet à la suite d’une liposuccion du pubis qui t’as été recommandée par un médecin pour contrer un enfouissement de la verge. Il s’agit d’une condition où toutes les composantes du pénis sont présentes mais une partie de la verge se trouve sous le pubis et donc, une liposuccion permet souvent de pouvoir dégager le membre pour augmenter la taille apparente de ce dernier. Si j’ai bien compris mes lectures à ce sujet, c’est un résumé adéquat de ta situation!

Fred, je trouve ça super que tu recherches des réponses à tes questions et à te faire rassurer au sujet de cette opération. Malheureusement, nous ne sommes pas qualifiés chez AlterHéros pour offrir des conseils médicaux puisque nous ne sommes pas des docteurs. S’il y a des maux que nous tentons de prévenir et guérir, ce sont surtout des maux sociaux. Dans ton cas, il serait préférable que tu contactes ton médecin ou son cabinet pour poser tes questions. Il serait maladroit de ma part de tenter de te donner mon opinion médicale puisque je ne suis pas médecin. Si tu as besoin de parler de tes craintes et d’avoir accès à des ressources pour pouvoir te rassurer au sujet de cette opération, n’hésite pas à nous ré-écrire. Si je peux te garantir quelque chose, c’est que tu seras écouté ici. Je réitère mon conseil de contacter directement le médecin qui t’as opéré et de lire la documentation qu’il t’a peut-être donné sur la période de récupération qui suit ton opération.

Je te laisse sur un article détaillé d’une chirurgienne plastique qui traite en détails de la liposuccion du pubis et qui pourrait peut-être t’aiguiller. N’oublie pas, seule une consultation avec ton ou ta médecin peut te donner les réponses que tu cherches. Je t’encourage donc fortement à contacter ton médecin le plus rapidement possible.

Bonne journée!

Amélie Bouchard, B.A. Sexologie