#Amour
#attirance
#Famille
#hétéro
#norme
#vie hétéro
28 novembre 2017
J'ai été amoureuse d'une femme par le passé. Une vie hétéro est-elle possible maintenant?
Marie-Édith Vigneau
Question :
Bonjour jusqu a l age de 20 ans j ai toujours ete en couple avec des hommes et il y a un peut plus de 7 ans j ai rencontre une femme de qui je suis tombe amoureuse. Mais a l heure actuel je ne ressens plus aucun desir pour elle. Je reve d une vie hetero famille sexe etc.. est ce possible? Merci

Sabrina
Bonjour Sabrina,
merci de faire confiance à AlterHéros.
Vous êtes tombée amoureuse d’une femme il y a 7 ans, mais ne ressentez plus de désir envers elle. Vous rêvez d’une «vie hétéro» et vous demandez si c’est possible.
La réponse est oui, si votre définition d’une vie hétéro est d’être en couple avec un homme et de bâtir un avenir avec lui.
Le fait d’être tombée amoureuse d’une femme (ou d’une personne d’un autre genre) n’empêche rien, que ce soit une relation de couple ou encore l’absence d’une telle relation. Vos attirances et aventures peuvent aider à définir la personne que vous êtes, mais ne posent pas de barrière à d’autres possibilités.
J’espère avoir su répondre à votre interrogation.
N’hésitez pas à nous réécrire pour une autre question ou pour davantage de précisions.
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros