J'ai des douleurs au bas-ventre et un bouton sur une grande lèvre... pourriez-vous m'expliquer ce que ce serait ?
salut à toute l’équipe de Alterheros , voici il y a pratiquement deux semaines que j’ai eu des rapports non protégés et depuis lors je ressens des douleurs au bas ventre et il y a deux jours maintenant qu’un bouton a apparu sur une des grandes lèvres. expliquer moi ce que c’est s’il vous plait et merci de votre générosité.

marcelle
Bonjour Marcelle !
Merci d’avoir écrit à AlterHéros.
Si je comprends bien ta question, tu as des douleurs au ventre et un bouton qui est apparu sur tes parties génitales. Tu te demandes ce que c’est.
AlterHéros n’est malheureusement pas un site médical, et il nous ai impossible de savoir exactement ce que c’est. C’est pourquoi nous t’encourageons à aller voir un.e médecin, et ce dans les plus brefs délais.
Beaucoup d’information est disponible sur internet sur les infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS). Celles-ci sont nombreuses, et malheureusement très courantes.
Il faut également se rappeler que plusieurs d’entre elles sont contagieuses ; il est donc préférable pour l’instant de s’abstenir de tout rapport sexuel, tant que tu n’auras pas pu voir un médecin. Il se peut également que ce ne soit qu’un simple bouton comme tu pourrais avoir au visage ou ailleurs, ou encore une lésion causée par un poil incarné (si tu te rases, particulièrement).
Je t’encourage également à regarder le dossier d’AlterHéros sur les ITSS, infections transmissibles sexuellement et par le sang.
Merci de nous avoir écrit et bonne chance dans tes démarches
François, pour AlterHéros