J’ai commencé la prise d’hormones. Mes petits seins commencent à grossir et sont très sensibles, est-ce normal ?


Je vous remercie de m’avoir eu la gentillesse de me répondre, c’est vrai que je vie des moments très agréable j’en suis consciente il me rend tellement heureuse et j’aime beaucoup, C’est vrai les hormones me travaillent beaucoup, mes petits seins commencent à grossir et sont très sensibles es-ce normal ? 
Aïcha
Bonjour Aïcha, merci de nous réécrire.
Oui, il est normal que vos seins commencent à prendre de l’expansion et soient sensibles suite à la prise d’oestrogènes et d’anti-androgènes.
Voici une page qui pourrait vous donner une meilleure idée des changements à venir. Si vous en avez la possibilité, nous vous proposons d’aller consulter rapidement un médecin / endocrinologue qui saura vous offrir un suivi de qualité. Un.e professionnel.le de la santé pourrait vous proposer un dosage idéal pour vous.
Bonne journée!
Équipe AlterHéros


About Équipe -Pose ta question!-

L'équipe d'intervention de Pose ta question! est composée d'intervenant.e.s bénévoles issu.e.s des domaines d'études de sexologie, travail social, psychologie, toxicomanie, développement social et tout autre domaine connexe ! L'équipe est entièrement composée de personnes LGBTQIA2S+ et d'allié.e.s formidables de nos communautés !

Leave a comment