#alterheros
#herbalisme
#ordre
#pharmaceutique
#produit
#Questions
#seins
#type
#volume
7 septembre 2007

Est-ce que ces produits vont augmenter la taille de ma poitrine ?

Bonjour,
Je suis une femme de 38 ans. J`aimerais savoir si la prise d’un «cocktail» composé de suppléments alimentaires d’extraits de protéines isolées de soya, de trèfle rouge, de kudzu, de gattilier et de houblon peut faire augmenter le volume des seins en raison des propriétés «oestrogéniques» de ces aliments.
Merci.
Ghislaine

sabrina prégent

Bonjour Ghislaine,

Merci de t’avoir adressée AlterHéros. Malheureusement, il est impossible de répondre à cette question puisque nous n’avons pas ce type de connaissances qui sont plutôt de l’ordre de l’herbalisme, la pharmaceutique et des plantes médecinales. Je te conseille donc de consulter quelques spécialistes (pour avoir plusieurs avis) tels que des pharmaciens, des médecins et des professionnels des produits naturels et de faire très attention car les produits naturels ne sont pas inoffensifs. Plusieurs contre-indications existent dans ce domaine et qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur ta santé si non respectées.

Sabrina, AlterHéros