7 octobre 2022

Est-ce normal que j'aime me donner du plaisir avec les culottes de femmes?

Bonjour, depuis mon adolescence et jusqu’à maintenant j’aime me donner du plaisir avec les culottes des femmes, déjà petit j’ai commencé à soutiré des culottes à ma tante et mes cousines et après j’ai commencé à le faire avec le voisinage voir même chez certaines amies. J’adore les renifler et déposé mon jus au fond de ces petits bouts de tissus. Est ce normal faut il arrêté si oui comment faire ?

Émilie Grandmont

Merci pour ta question.

Ma réponse sera assez courte, il n’y a rien d’anormal dans le fait d’apprécier la masturbation dans de la lingerie/des culottes. Les fantasmes, ça existe et cette pratique est assez commune.

Cependant, ce qui est un peu problématique est le fait que tu prennes/voles ces culottes à ta famille, ton voisinage et tes amies. Ces culottes sont leur propriété et elles ne t’ont pas donné leur accord à ce que tu fasses cela, ça va donc à l’encontre de leur consentement et ça envahit leur intimité.

Je ne te dis pas que tu dois arrêter cette pratique en général, mais à ta place, j’opterais pour acheter des culottes neuves en magasin ou en ligne ou même des culottes usagées qui se vendent facilement aujourd’hui en ligne. Tu aurais donc la liberté de faire ce que tu veux avec, tout en respectant ton entourage!

J’espère que cette réponse pourra t’aider. N’hésite pas à nous recontacter si tu as d’autres questions.

Émilie (elle/she), pour AlterHéros