#bukkake
#éjaculation
#France
#loi
#police
#Transition
#travestissement
#vaginoplastie
28 mars 2024

En tant que femme trans dans la cinquantaine, j'ai beaucoup de questions sur ma transition et ma sexualité!

Bonsoir suis un trav de 50 ans en transition je voudrait savoir si je peux sortir habillee en femme vetements dessous escarpins que dit la loi je me sens femme depuis toute petite j ai toujour été malheureuse dans ce CORP je veux vivre ma vie de femme au grand jour avant même mon opération que dit la loi si je sort vêtue en femme avec escarpins je ne veut rien faire contre la loi je veut juste être heureuse CHRISTELLE

Bonsoir suis un ( homme ) pour l intant j ai commencer une transition pour changer de sexe et de venir une femme mais j ai vraiment un micro penis les medecin pourront il me faire un vagin de taille normale pour avoir des relations sexuelle avec des homme merci d avance CHRISTELLE

Bonsoir je suis suivit à l hopital *** pour changer de sexe et devenir une femme ou ce font les operations dans quelle hopital adresse j ai oublier de demander aux médecins CHRISTELLE

Bonjour suis un homme en transition pour devenir une femme j ai de plus en plus envie de me faire sodomisee avec capote mais je veux sucee et avalee et avoir des ejaculation faciale part plusieur hommes que faire CHRISTELLE

Je ne veut pas attendre la fin de ma transition je veux sortir habillee en femme avec des dessous et des escarpins si la loi l autorisse je change ma garde robe je n achete plus que des vetements et dessous feminin CHRISTELLE

Je descend tout les mois a marseille pour voir des médecins pour changer de sexe et devenir une femme j ai 50 ans j espere ne pas être trop vieille pour ça j ai toujour su que j etait une femme je suis trop malheureuse dans ce CORP d homme qui me dégoûte je veux une poitrine féminine et un vagin feminin ect…. si je doit garder ce CORP plus mourir CHRISTELLE

Maxim-e

Rebonjour Christelle,

Merci de faire confiance à AlterHéros! Je vois que tu as envoyé plusieurs questions au courant de la semaine, je vais te répondre en un message divisé par sujets. À l’avenir pourrais-tu envoyer tes questions ensemble, même si elles portent sur différentes choses? Si tu as peur d’en oublier tu peux les prendre en note et les envoyer à la fin de la semaine ou du mois. Cela simplifierait beaucoup notre tâche 🙂

Vêtements féminins

Comme j’ai écrit lors de ma précédente réponse, la seule loi en France portant sur le travestissement date du 18e siècle et a été depuis abolie. Cette loi visait à interdire le port du pantalon aux femmes. Donc du côté légal, il n’y a rien qui devrait t’empêcher de porter une jupe et des talons hauts.

Le malheur que tu ressens avec ton corps ressemble à ce qu’on appelle de la dysphorie de genre. Tu cherches ainsi à explorer et montrer ta féminité, le bonheur que tu peux ressentir ce faisant se nomme euphorie de genre. Je t’en souhaite en grande quantité 🙂

Transition médicale

Tel que j’ai mentionné dans ma réponse précédente (juste pour vérifier, est-ce que tu reçois bien nos courriels?), il est tout à fait possible d’avoir une vaginoplastie tout en ayant un micro-pénis. Au besoin, le/la chirurgien·ne pourrait avoir besoin de prendre une greffe de peau du dos, de la fesse ou de la cuisse. Cette chirurgie permet de créer un vagin qui permet la pénétration par un pénis, suivant une période de guérison

Je ne sais pas quel hôpital offre ces chirurgies en France, mais tu indiques avoir déjà un suivi avec un médecin. Celui-ci devrait pouvoir te référer au bon endroit, tu n’as qu’à lui demander la prochaine fois que tu le verras.

À 50 ans tu n’est pas trop vieille pour effectuer une transition médicale et te présenter en tant que femme 100% du temps. Pour t’inspirer, voici quelques témoignages de femmes trans qui ont ton âge :

Sexualité

Tu aimerais avoir des relations sexuelles consentantes et protégées avec plusieurs hommes. Grand bien t’en fasse! Concernant la pratique de boire le sperme de tes partenaires, cela peut avoir des risques de transmission d’ITSS (infections transmissibles sexuellement et par le sang). Assure-toi seulement d’en parler avec tes partenaires et de passer des tests de dépistage d’ITSS régulièrement.

J’espère que ma réponse saura clarifier les diverses inquiétudes que tu as en ce moment. On est là pour toi si tu en as d’autres.

Cordialement,

Maxim·e, intervenant·e pour AlterHéros

Iel/they/them, accords neutres