#alterheros
#Amour
#confiance
#connaissance
#façon
#fille
#Questions
#sujet
7 septembre 2010
Elle me fait des caresses sur les cuisses... est-ce qu'elle m'aime ?
Une fille me fait du pied ,elle me regarde toujours comme quelqu’un de séduit,elle me fait des caresses sur les cuisses … Est-ce qu’elle m’aime?Ou est-ce de l’amitié?

Marie-Édith Vigneau
Bonjour Claudia!
Merci de faire confiance à AlterHéros.
La façon d’agir d’une de tes connaissances t’amène à te poser des questions à son sujet. Tu te demandes si elle t’aime d’amour ou d’amitié.
Cette fille est-elle une de tes amies? Si oui, est-ce que tu as noté un changement dans son comportement depuis quelques temps? Il est possible qu’elle t’offre des marques d’affection spéciales… et il est aussi possible qu’elle essaie de te passer un message.
Et toi dans tout ça, comment te sens-tu? Est-ce que ça te dérange? Te fait plaisir? Est-ce que tu crois que c’est nécessaire de lui en parler? Tu sais, si tu veux en avoir le coeur net, je crois que c’est elle qui pourra le mieux t’éclairer. Tu peux aborder graduellement le sujet, par exemple en lui demandant ce qu’elle pense de l’amour entre filles. Qu’en dis-tu?
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à t’adresser à nous de nouveau.
Bonne chance, Claudia!
Mé, pour AlterHéros