#alterheros
#Amour
#bisexuelles
#couple
#doigts
#femme
#lesbiennes
#partenaire
#pénétration
#pratique
#Sexe
#sexe oral
#sexualité
23 avril 2008

Comment fait-on l'amour entre femmes ?

bonjour,je voudrais savoir comment on fait l’amour entre femmes ? merci

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour et merci d’avoir écrit à AlterHéros.

Tu me dis que tu aimerais savoir comment on fait l’amour entre femmes.

Les pratiques sexuelles que les femmes auront entre elles dépendent de ce que les partenaires aiment comme touchers, sensations, ce qui leur procure du plaisir. Il peut y avoir du sexe oral (caresses avec la bouche / langue / lèvres sur les organes génitaux), de la masturbation, il peut également y avoir pénétration, que ce soit avec les doigts ou avec un jouet sexuel…

Il ne faut pas oublier la variété de caresses qu’il est possible d’offrir à sa partenaire.

Toutes les femmes ont des préférences sexuelles qui leurs sont propres. La meilleure solution est de discuter avec sa partenaire de ce qu’il est possible d’avoir comme pratiques sexuelles et d’y aller avec les goûts de chacune. Discuter des types de caresses et de touchers que chacun aime et apprendre à découvrir son corps et celui de l’autre sont toujours de bonne façons d’apprivoiser les relations sexuelles, peu importe le genre des personnes impliquées.

Bonne chance et si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire.

Équipe AlterHéros