Comment cacher ses seins?

Elizabeth Parenteau

Je pense que je suis trans. Comment cacher ses seins?
Fred
Bonjour Fred,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire à nouveau à AlterHéros. Dans votre message, vous aimeriez savoir comment il est possible de réduire l’apparence de votre poitrine.
Il y a plusieurs techniques que vous pourriez essayer, mais il est important de faire attention à votre peau. Vous pouvez utiliser des bandages. Il existe des bandes classiques ou des ceintures thoraciques. Il existe aussi des chandails ou des camisoles de compressions en spandex souvent appelés «binder». Il est aussi important de prendre la taille qui vous convient, puisque cela ne doit pas affecter votre respiration. Il est préférable de laisser des pauses de plusieurs heures à votre corps pour ne pas que cela affecte votre santé. En exemple, si vous le portez en journée, retirez-le la nuit.
Si vous aimeriez échanger sur le sujet avec d’autres personnes trans, le groupe Trans power vous permettra d’échanger.
Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous réécrire au besoin!
Elizabeth, pour AlterHéros