#fantasmes
#peur d'être gay
#porno
#sexualité
#stress
28 mars 2024

Au fond je sais que je suis hétéro, mais quand je trouve un homme beau, ça me stresse !

Bonjour , j’ai 16 ans et je me questionne beaucoup sur mon orientation sexuelle.
Sexuellement ce sont les femmes , y’a que les femmes qui me donnent une erection et je me sens bien que en leur compagnie , jamais je n’irai embrasser un homme , ou faire quoi que ce soit.
J’ai eu un fantasme gay passager et deja tenter quelques fois le porno gay par curiosité.
Jamais tomber amoureux d’un homme et je suis en couple avec ma chérie.
Ce qui me tracasse c’est que au fond je sais que je suis hetero , j’ai eu une longue periode de stress et de peur d’etre gay et depuis c’est partie. Sauf que la a chaque fois que je vois un homme que je trouve beau j’ai l’impression de l’aimer ou d’etre attirer et sa me stress j’ai l’impression d’aimer sa et en meme temps stresser enfin c’est bizarre , qu’en pensez vous ?
Kevin

Marie-Édith Vigneau
Bonjour , j’ai 16 ans et je me questionne beaucoup sur mon orientation sexuelle.
Sexuellement ce sont les femmes , y’a que les femmes qui me donnent une erection et je me sens bien que en leur compagnie , jamais je n’irai embrasser un homme , ou faire quoi que ce soit. J’ai eu un fantasme gay passager et deja tenter quelques fois le porno gay par curiosité.
Jamais tomber amoureux d’un homme et je suis en couple avec ma chérie.
Ce qui me tracasse c’est que au fond je sais que je suis hetero , j’ai eu une longue periode de stress et de peur d’etre gay et depuis c’est partie. Sauf que la a chaque fois que je vois un homme que je trouve beau j’ai l’impression de l’aimer ou d’etre attirer et sa me stress j’ai l’impression d’aimer sa et en meme temps stresser enfin c’est bizarre , qu’en pensez vous ?
Kevin

Bonjour Kevin,
je t’invite à lire la réponse à cette question qui saura, j’en suis sûre, te donner des pistes de réflexion intéressantes.
Tu peux aussi lire celle-ci, très similaire, celle-là ainsi que celle-là.
Si tu as besoin de plus d’aide, je t’invite cordialement à contacter Fil Santé Jeunes ou la Ligne Azur.
Au plaisir,
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros