Après la sodomie, elle ressent des malaises, des maux de tête, de la fatigue... est-elle enceinte?

Question :
enfet je passer un rapport sexuelle avec ma meuf je fait la sodomie puise je éjaculé à l’intérieur après une semaine elle m’as dit elle ressent de m’alaise de mot de tete de fatique elle dorme à tout le temps ??? Moi je veux savoir est-que ce la grossesse où quoi

Amélie Stardust

Question :
enfet je passer un rapport sexuelle avec ma meuf je fait la sodomie puise je éjaculé à l’intérieur après une semaine elle m’as dit elle ressent de m’alaise de mot de tete de fatique elle dorme à tout le temps ??? Moi je veux savoir est-que ce la grossesse où quoi
Salut Moise!
Merci de faire confiance à AlterHéros pour poser ta question! Tu sembles t’inquiéter de la possible grossesse de ta copine à la suite de rapports sexuels anal.
Premièrement, il n’est pas possible de devenir enceinte à la suite de rapports sexuels anaux à moins que le sperme ait pénétré le vagin de ta copine à la suite du rapport. Ensuite, il y a un délai d’environ deux semaines avant de pouvoir passer un test de grossesse. Les effets de la grossesse comme les malaises et les nausées apparaissent généralement au moment des premières menstruations manquées.
Il n’est pas impossible que ta copine soit enceinte, mais c’est peu probable si votre relation anale est la seule relation à risque qu’elle a eu depuis ses dernières menstruations. Je vous propose d’attendre pour les prochaines menstruations de ta copine avant de vous inquiéter.
En ce qui concerne la santé de ta partenaire, je lui suggère de prendre soin d’elle et si les malaises persistent, elle peut toujours aller consulter un médecin. En espérant avoir répondu à tes questions et ne te gêne surtout pas si tu en as d’autres!
Amélie Bouchard