#attirance
#consentement
#érotisme
#plaisir
#sous-vêtements
3 juillet 2023
Vivant et travaillant dans un endroit avec plusieurs femmes, j'éprouve une attirance pour l'une d'entre elles et suis amené à aimer sentir ses culottes après qu'elle les ait lavées, ainsi que ses collants...
Vivant et travaillant dans un endroit avec plusieurs femmes j’éprouve une attirance pour l’une d’entre elles et suis amené à aimer sentir ses culottes après qu’elle les ai lavées ainsi que ses collants.J’aime les sentir en contact avec ma peau et mon visage.Cependant je n’ai aucune envie de faire cela avec les culottes et collants d’autres femmes, uniquement avec les siens, cela me fait éprouver du plaisir.Merci de m’éclairer.

Lorena (iel/they)
Bonjour Dam,
Merci de nous avoir contactés, je vais faire de mon mieux pour t’offrir une réponse à ta situation.
Premièrement, je remarque que tu ne mentionnes pas si la femme à qui les sous-vêtements et collants appartiennent sait que tu les utilises. C’est important de demander le consentement avant d’utiliser un objet qui appartient à quelqu’un d’autre pour son propre plaisir, que ce soit pour un plaisir sexuel ou autre. Je te suggère donc, si ce n’est pas déjà fait, de lui demander son accord, car sinon cela peut être considéré comme de l’abus sexuel. Voici une ressource qui pourrait t’être utile.
Si cette femme est consentante, alors ce type d’activité est tout à fait correct. Il y a beaucoup de jugement envers les différents types d’érotismes à cause des discours prédominants dans la société sur une seule et meilleure façon de vivre sa sexualité. Tant que les pratiques sexuelles sont consentantes et apportent du plaisir à toustes les participant·es (direct·e ou indirect·e), elles sont saines!
J’espère avoir apporté une clarté à tes questionnements. N’hésite pas à nous contacter si jamais tu en as encore besoin.
Lorena (elle/iel), étudiant·e en sexologie