#c?ur
#doute
#événement
#homme
#investigation
#jusquà
#rapport
#suite
27 août 2010
S'il est hétéro, il devrait être dégoûté ?
Bonjour, et merci d’avoir répondu à ma précédente question…
J’ai donc pris la décision de lui parler librement et de lui ouvrir mon coeur face à face. Je lui ai adressé une lettre, puis, je lui ai dis qu’il fallait que l’on se parle. Je suis allé chez lui durant son temps libre car sa femme n’était pas là. Ce fût à moi d’engager la conversation, car lui était aussi gêné que moi pour aborder le sujet. Il était à la fois surpris et en même temps charmé que je puisse me livrer à lui ainsi et en lui avouant toutes ses qualités physique et intérieur. Notre meilleure amie et collègue m’a dit le lendemain, quand lui parlant elle avait un doute. Ils parlaient tous les 2 de sexe, et en rigolant elle lui a dit de faire attention à ses fesses. Et il a fait celui qui aimerait. En voyant ça, elle lui a dit : « Tu sais, même si tu venais à devenir gay, ça ne changerait rien du tout pour moi! ». Et là, il a semblé rassuré. Pourquoi? S’il est hétéro, il aurait dû montrer du dégoût. Non?

Élyse Vander
Bonjour Samuel
Tu as décidé de pousser un peu plus ton investigation par rapport à cet homme, et malgré tout ces événements il te reste encore des doutes. Tu semble bien déterminé à poursuivre tout ça jusqu'à en avoir le coeur net. Tu me liste une suite d'indices qui te font croire qu'il a une attirance pour toi. Bien entendu, même avec toutes ces informations il m'est impossible de te dire s'il est gai, bisexuel, ou simplement un hétéro qui est flatté de toutes tes attentions. Il est possible que tes hypothèses soient fondées mais n'oublie pas qu'il y a une large partie de tes émotions qui peuvent s'y mêler.
Mais bon, tu as toujours espoir qu'il se passe quelque chose avec lui, alors continue ta conquête si ton coeur te le dit!
Élyse