#communication
#relations interpersonnelles
#yeux
5 mai 2023

Si la fille me regarde dans les yeux sans les cligner quand je lui parle ça veut dire quoi?

Si la fille me regarde dans Les yeux sans les clignotés quand je lui parle ça veut dire quoi

Caroline
Bonjour Kem’s, merci de nous poser ta question.
​Je pense qu’il est difficile de se fier uniquement aux signes extérieurs pour savoir ce que pense une personne.
Il se peut que cette fille te trouve très intéressant ou qu’elle veut te démontrer son attention. Il se peut également qu’elle soit distraite ou qu’elle essaie d’être polie. Il serait peut-être mieux de lui demander directement ou d’essayer d’en savoir plus sur elle car, il n’y a pas de réponse universelle à ta question.
Je te souhaite d’en découvrir plus sur les pensées de cette fille.
Merci encore pour ta question.
​Caroline (elle) pour Alterhéros