Si je fantasme sur des gens qui défèquent, est-ce que ça pourrait être dérangeant dans mes futures relations avec une femme ?


Bonjour Christian

Je te remercie de nous avoir réécrit. Je comprends maintenant un peu mieux ton questionnement. En fait, ce que je comprends dans le fond c’est que tu te demandes comment ton fantasme pourra se vivre lorsque tu seras en relation avec une femme. En fait, cela dépend de toi mais également de ta partenaire. D’abord, il faut que tu te demande si tu es excité exclusivement lorsqu’une personne fait dans son slip (et d’après ce que tu sembles dire, ce ne sembles pas être tout à faut le cas puisque la porno hétérosexuelle t’excite également). Ensuite, il faut également que tu vois si c’est seulement le fantasme d’imaginer une personne qui fait dans son slip qui t’excite ou si voir réellement une personne qui fait dans son slip t’excite également. En fait, il peut y avoir une différence entre ce qui nous excite dans nos scénarios fantasmatiques et ce qui nous excite lorsque nous sommes réellement en train d’avoir une relation sexuelle. Par exemple, un gars peut être très excité lorsqu’il s’imagine uriner sur le visage d’une femme et cela peut constituer son scénario fantasmatique numéro un lorsqu’il se masturbe. Par contre, cela ne veut pas dire que cela l’excitera automatiquement s’il urine pour de vrai sur le visage d’une femme lorsqu’il aura des rapports sexuels.

Ceci dit, il faut vraiment que tu te donnes le droit d’explorer ce qui t’excite réellement lorsque tu fais l’amour avec une femme. Dis-toi que tu n’es pas le seul gars à te poser ce genre de questions et que la plupart des gars de ton âge qui n’ont pas encore eu de relation sexuelle sont un peu anxieux face à ce type de questionnement. Lorsque tu auras tes premières relations avec les filles, tu pourras peut-être être plus en mesure de voir ce qui t’excite réellement et par le fait même être plus en mesure de voir le genre de fille qui pourra satisfaire tes désirs.

Merci! Si tu as d’autres questions, n’hésites surtout pas

Marie-Joelle, pour Alter-Héros

Leave a comment