Que pensez-vous de moi ? J’aime me travestir en femme et j’aime avoir des relations sexuelles ainsi.


Bonjour,
depuis que je suis enfant vers 10 ans j’aime à me travestir en femme. Ce que je préfère par dessus tout, c’est mettre des dessous sexy, encore plus des talons hauts et le summum … me maquiller.
Je ne suis pas doué pour me maquiller mais quand je me maquille j’aime que ça se voit , genre rouge a lèvres bien rouge vif , yeux bien noircis…
Que pensez-vous de moi puisque, une fois que j’ai jouis , je ne trouve plus l’intérêt de me travestir (enfin pas dans l’immédiat mais j’aime à le repenser quelques heures plus tard ce qui m’excite un maximum).
Stéphane

Bonjour Stéphane,

Merci de nous avoir écrit. Ce que tu décris est vécu par plusieurs personnes, et si tu te sens bien ainsi, il n’y a rien de négatif à cela. Si tu te sens bien, à l’aise dans ce que tu fais, et que tu ne ressens pas de difficultés autour de toi (exemple : si tu étais dans une relation amoureuse, et que ton ou ta partenaire n’acceptait pas ce que tu fais, il faut donc aborder cet angle-là ; également si tu voulais t’habiller d’une manière particulière au travail, mais que ton patron ne l’accepte pas, etc, etc).

Si tu ressens des émotions négatives, si tu vis des difficultés, n’hésite pas à nous réécrire.
Sinon, si tout va bien, alors je te souhaite bonne vie.

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.