#Amour
#astrologie
#communication
#MMO
#relation à distance
#Témoignages
24 mars 2017

Problèmes de couple à distance...

Pour résumé, cela fera 2 ans en juin 2017 que nous serons ensemble (si nous tenons) et je suis rancunière à ma façon. Il a fait des choses qui m’ont profondément blessée et lors de nos disputes, j’ai toujours remis ça sur le tapis, je voulais qu’il comprenne mais je le blessais à chaque fois et petit à petit.
Depuis plus d’une semaine, il subit une accumulation. A cause de phrases mal dites, un soir il a cru que je le plaquais. Je lui ai expliquer que non, mais maintenant il me dit que l’accumulation le rend mal et bizarre, il n’a » plus aucune envie » (de moi ou d’être avec moi???)

Neme

Bonjour/bonsoir!
Voilà, merci d’avance pour lire, vous êtes mon dernier espoir…pour ceux qui croient en l’astrologie, je vais préciser les signes.
Je suis une jeune Cancer. J’ai rencontrer mon copain par hasard sur un MMO (jeu en ligne) il est Bélier. Pour résumé, cela fera 2 ans en juin 2017 que nous serons ensemble (si nous tenons) et je suis rancunière à ma façon. Il a fait des choses qui m’ont profondément blessée et lors de nos disputes, j’ai toujours remis ça sur le tapis, je voulais qu’il comprenne mais je le blessais à chaque fois et petit à petit.
Aujourd’hui, il subit une accumulation. À cause de phrases mal dites, un soir il a cru que je le plaquais. Je lui ai expliqué que non, mais maintenant il me dit que l’accumulation le rend mal et bizarre, il n’a » plus aucune envie » (de moi ou d’être avec moi???).
Je suis très démonstrative même si on me dit de l’ignorer, qu’il reviendra etc, je lui fais toujours des petites déclarations. Je lui montre que je suis présente. Ça fait une semaine que je lui dis que je l’aime, qu’il me manque, et avoir une fichue réponse, mais il me répond tout le temps qu’il ne sait pas!
Pourtant il dit qu’il m’aime, que c’est pas le seul à être mal (j’en ai eu marre d’avoir des vents et des choses méchantes alors je me suis un peu énervée à un moment et il m’a dit que je » n’étais pas la seule à vivre avec ça) et je suis aujourd’hui, une semaine et deux jours sans réponses.
Il ne veut pas me parler plus, et si je ne parle pas pendant des heures il ne cherche pas à communiquer. Pourtant, si je dors il me dit coucou le premier. Il mets des coeurs et parfois non, mon amie me dit qu’il est là sans être là, nous sommes passer de 45+messages par jour (quand il a de grosses journées de cours) à…3 si je n’alimente pas la conversation…
Voilà bref, à distance c’est déjà très dur alors, j’étais sensé le voir le mois prochain et maintenant qu’il ne sait plus, il ne veut plus trop me voir (je suis convaincue que ça irait mieux si on en discute en vrai mais bon).
Je ne sais pas quoi faire. Je me demande comment peut-on aimer quelqu’un et ne pas savoir si on veut continuer ou non, c’est l’angoisse total, nous avons mal tout les deux mais il me parlais déjà peu et est du genre à tout garder. Dois-je attendre qu’il intériorise? Dois-je le forcer? Je lui redemande à nouveau en fin de semaine? Je vous en prie…