#confiance
#doute
#garçon
#hypothèse
#Mon
#phénomène
18 septembre 2009
Pourquoi les gars tombent sous mon charme lorsque je les regarde dans les yeux ?
pourquoi les garçons tombent sous mon charme des que je regarde droit dans les yeux ?

Sophie Bouchard
Bonjour David,
Mon hypothèse pour expliquer le phénomène du charme que tu dégages, est que, probablement que tu es un très beau garçon, avec de beaux yeux et que tu rayonnes de confiance en toi. C’est sans doute à ton avantage et je ne peux que t’inviter à en profiter pour vivre les expériences qui te plaisent et obtenir ce que tu désires. Quelqu’un peut aussi utiliser son charme dans d’autres contextes que la séduction: pour obtenir un emploi fortement convoité, pour réussir des négociations commerciales, pour se faire plus d’amis… Les possibilités sont nombreuses.
Profite de ta jeunesse et de tes atouts!
Sophie, pour l’équipe d’Alterhéros