On n'arrive pas à se séparer mais la situation est devenue impossible à vivre!
Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle sur ce site et je vous écrit en espérant y trouver un peu de réconfort.
Avant ma copine, je n\\\\\\\’ai été attirée que par des hommes et puis il y a 9 mois, j ai eu un coup de foudre démesuré pour ma chérie.Elle a 10 ans de plus que moi et 4 enfants de deux unions différentes.Elle a un caractère difficile, tout comme moi et elle est pleine de blessure, tout comme moi aussi.On a dû se séparer au moins 20 fois depuis qu\\\\\\\’on est ensemble.On a même voulu engager une thérapie de couple mais encore une fois, on s \\\’est séparées avant même le premier entrteien avec la psy.On est toutes les deux très intelligentes et pleines de bonne volonté mais malgré tout notre amour, tous nos efforts, nous n\\\\\\\’arrivons pas à être en paix l\\\\\\\’une avec l\\\\\\\’autre et nous passons notre temps à nous déchirer.D\\\’une minute à l\\\’autre, tout peut péter sans prévenir avec elle et moi je me plonge dans mon enfermement.On n\\\\\\\’arrive pas à se séparer parce qu\\\\\\\’on s \\\\\\\’aime vraiment vraiment beaucoup mais la situation est devenue impossible à vivre.Je souffre beaucoup et ne sais plus quoi faire pour me sentir à nouveau bien, avec ou sans elle…
Je suis à l\\\\\\\’écoute de chaque commentaire voulant m \\\\\\\’aider
bises

Alexandra Jérôme
Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle sur ce site et je vous écris en espérant y trouver un peu de réconfort.
Avant ma copine, je n’ai été attirée que par des hommes et puis il y a 9 mois, j’ai eu un coup de foudre démesuré pour ma chérie. Elle a 10 ans de plus que moi et 4 enfants de deux unions différentes. Elle a un caractère difficile, tout comme moi et elle est pleine de blessures, tout comme moi aussi. On a dû se séparer au moins 20 fois depuis qu’on est ensemble. On a même voulu engager une thérapie de couple mais encore une fois, on s’est séparées avant même le premier entretien avec la psy.
On est toutes les deux très intelligentes et pleines de bonne volonté mais malgré tout notre amour, tous nos efforts, nous n’arrivons pas à être en paix l’une avec l’autre et nous passons notre temps à nous déchirer. D’une minute à l’autre, tout peut péter sans prévenir avec elle et moi je me plonge dans mon enfermement. On n’arrive pas à se séparer parce qu’on s’aime vraiment vraiment beaucoup, mais la situation est devenue impossible à vivre. Je souffre beaucoup et ne sais plus quoi faire pour me sentir à nouveau bien, avec ou sans elle…
Je ne sais même plus à qui est la faute. Si c’est elle ou si c’est moi qui déraille ou bien les deux.
Je suis à l’écoute de chaque commentaire voulant m’aider.
bises