Tag: réaction




Je commence cette relation, mais je ne sais pas si ...

Bonjour, je suis en couple cela fait peu de temps, environ une semaine. Mon copain a attendu un mois pour me dire oui, lorsqu'il me l'a dit, j'ai pleuré. Cependant, voila je ne sais plus où j'en suis, si je l'aime autant que je le pense, son comportement me fait douter de moi, je ne sais pas comment agir, car il est super timide, ne me dit pas grand chose et exprime rarement ses sentiments. Comment faire pour le décoincer? Je l'aime oui énormément, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi, pourtant je pense qu'il m'aime. De plus, j'ai embrassé un autre mec alors que cela ne faisait que quelque jours quand était ensemble, lui était à ce moment en France, et je ne le voyais pas, il me manquait énormément. J'ai peur de lui avoué cela car cet acte pour moi ne représente rien et c'est une grosse connerie, mais j'ai peur qu'il doute de moi, surtout que cela fait peu de temps que nous sommes ensemble. Lorsque cela était arrivé j'avais quelque peu bu même si cela n



Je voudrais qu’il soit au courant de mon attirance pour ...

Bonjour, depuis 2 ans, donc a partir de 2008, je fais des rêves sur mon ami. Il a 14 ans. J'ai fais 8 rêves très détaillés. J'ai eu une attirance vers lui et je crois que c'est encore le cas. Je voudrais bien qu'il soit au courant mais j'hésite. J'ai fais le point des avantages et des désavantages, puis le résultat était positif. J'ai essayé d'avoir une relation avec une fille mais je n'aimais pas vraiment ça. Merci de me répondre.


Suis-je réellement amoureuse de ma meilleure amie ?

J'ai une relation très fusionelle avec ma meilleure amie, que j'ai rencontré il y a environ trois ans. Notre lien est unique. Je crois que j'en suis tombée amoureuse. Je ne pense qu'à elle quand je ne la vois pas, et lorsqu'on est ensemble, j'ai l'impression d'être ailleurs. De plus, nous sommes très tactiles, nous nous faisons souvent des câlins. J'ai souvent eu envie de l'embrasser. Il m'arrive aussi de fantasmer sur elle. Cela me fait énormément souffir et je n'en parle à personne. Mais que faire ? Et comment savoir que je suis réellement amoureuse d'elle ? Merci.


Je ressens des sentiments pour cette fille et je ne ...

bonjour, en fait moi j'ai 14 ans et je ressens des sentiments particuliers pour une fille qui elle en a 18 et a chaque fois que je la vois, je rougis et je pense a elle toute la journée c'est assez bizarre et j'avais jamais ressenti ça avec un garçon!!!! Mais je suis pas sûre d'être lesbienne et est-ce que je devrais en parler a la fille pour qui j'ai des sentiments???(mais le problème c'est que je m'entends mal avec elle) que dois-je faire???et de plus c'est pas facile vu que mes parents sont pas au courant que dois-je aussi faire par rapport a mes parents dois-je leur dire??(mais il y a le problème que on est des musulmans et que chez nous c'est assez mal vu) alors je vous en prie aidez-moi !!!svp



J’ai de l’intérêt pour une fille hétéro alors que je ...

je suis (bisexuelle),future lesbienne selon moi car j'aime de moins en moins les hommes.Mon problème est que je me retrouve sans cesse à flasher sur une fille qui semble être hétéro et je ne sais pas trop comment m'y prendre.j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'il y ait d'autres consequence.que dois-je faire? dois-je me lancer?


Comment faire pour dire à mes parents que je suis ...

Bonjour. Moi je suis un gars de 16 ans, qui est présentement en dilemme avec ma conscience. Oui car je ne sais pas comment faire mon coming-out auprès de mes parents. Bien sûr, ils ont des amis gays ce qui veut dire qu'ils sont pour l'homosexualité, mais en ce qui est de moi, jamais ils ne s'attendraient à cela car je ne suis pas un type effiminé, mais plutôt un gars qui partage sa passion pour la musique Heavy metal. J'ai déjà commencé mon coming-out auprès de 3 amis (qui l'ont d'ailleurs très bien accepté) mais pour mes parents, je ne sais pas comment leur dire. Il faut aussi dire que j'aimerais attendre d'avoir un copain pour leur annoncer mais en même temps, je ne peux point me permettre de leur mentir dans la face quand ils me demandent si je me suis fait une "blonde". Bref, je vous demande simplement conseil parce que, comme je l'ai dit précédemment, je suis en dilemme avec ma conscience. Merci de m'aider.


Je déteste être bisexuel parce que je me sens plus ...

Bonsoir je m'appelle Kévin j'ai 22 ans et je vis en Afrique, au Congo plus précisément. Et j'ai un problème à propos de ma sexualité, ça va faire 4 ans que je ressens des se sentiments émotionnels et sexuels pour les hommes , je le suis encore pour les femmes, mais j'ai peur de franchir le pas avec les femmes de peur qu'elles découvrent ma bisexualité, et avec les hommes c'est encore pire depuis un an, bien que j'ai déjà couché avec les deux sexes le hic c'est que ma sexualité me gâche la vie tout d'abord je dois cacher mon secret à ma famille et mes amis sous peine d'être renié et aussi mon secret a multiplié ma timidité je n'arrive ni à conclure avec une fille ni avec un homme pourtant j'en ai eu des occasions mais je n'ai pas su les saisir. Parfois je déteste être bisexuel parce que je me sens plus perdu qu'avant, pourtant j'ai accepté ma sexualité mais elle me pourrit la vie je ne sais plus quoi faire aidez moi.



Comment dire à ma mère que je voudrais changer de ...

je suis un homme a l'intérieur de moi je me sens comme une femme je veux changer de sexe pour devenir une femme ma mère je voudrais lui dire mais j'ai peur de sa réaction comme je peux lui dire que j'ai envie de devenir une femme a part entière mais je n ai pas les moyen financier pour changer de sexe et vous pouvez me donner des conseil pour lui dire sil vous plais ? merci pour tous