Merci pour votre réponse concernant Diane 35 - j'ai choisi de prendre du finasteride

Merci pour les explications sur Diane 35 . J’ai choisi de ne pas en prendre mais comme je suis déterminé , j’ai trouvé du finasteride 5mg que je coupe en 4 pour faire des portion d’environ 1.25mg.
J’ai lu beaucoup sur ce produit et j’ai pas trouvé de danger. Depuis quelque jours je sens qu’il y a quelque chose qui ce passe réellement ( j’ai les seins beaucoup plus sensible , la libido est au point mort ou presque. De plus j’ai remarqué un léger gonflement au niveau des seins. Je suis maintent heureux qu’il y ait un effet. Je continu encore avec une réglette d’oestrogel par jours. Peut être un jours j’irai voir un doc mais pour l’instant je suis heureux du début de changement. Encore merci à vous !

Frédéric Picotte

Merci pour les explications sur Diane 35 . J’ai choisi de ne pas en prendre mais comme je suis déterminé , j’ai trouvé du finasteride 5mg que je coupe en 4 pour faire des portion d’environ 1.25mg.
J’ai lu beaucoup sur ce produit et j’ai pas trouvé de danger. Depuis quelque jours je sens qu’il y a quelque chose qui ce passe réellement ( j’ai les seins beaucoup plus sensible , la libido est au point mort ou presque. De plus j’ai remarqué un léger gonflement au niveau des seins. Je suis maintent heureux qu’il y ait un effet. Je continu encore avec une réglette d’oestrogel par jours. Peut être un jours j’irai voir un doc mais pour l’instant je suis heureux du début de changement. Encore merci à vous !
George
Cher George,
Je suis heureux que tu sois satisfait et je te remercie pour les nouvelles.  Je pense que le choix du finasteride est plus sécuritaire en effet que la Diane-35.
Bonne chance dans tes démarches,
Dr. Frédéric Picotte
Médecin de famille