Tag: jusquà


S’il est hétéro, il devrait être dégoûté ?

Bonjour, et merci d'avoir répondu à ma précédente question... J'ai donc pris la décision de lui parler librement et de lui ouvrir mon coeur face à face. Je lui ai adressé une lettre, puis, je lui ai dis qu'il fallait que l'on se parle. Je suis allé chez lui durant son temps libre car sa femme n'était pas là. Ce fût à moi d'engager la conversation, car lui était aussi gêné que moi pour aborder le sujet. Il était à la fois surpris et en même temps charmé que je puisse me livrer à lui ainsi et en lui avouant toutes ses qualités physique et intérieur. Notre meilleure amie et collègue m'a dit le lendemain, quand lui parlant elle avait un doute. Ils parlaient tous les 2 de sexe, et en rigolant elle lui a dit de faire attention à ses fesses. Et il a fait celui qui aimerait. En voyant ça, elle lui a dit : "Tu sais, même si tu venais à devenir gay, ça ne changerait rien du tout pour moi!". Et là, il a semblé rassuré. Pourquoi? S'il est hétéro, il aurait dû montrer du dégoût. Non?


Combien de doigts puis-je entrer sans risque de blessures ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un petit problème. Depuis quelques jours je me suis découvert un nouveau plaisir (anal). Je me suis rendu compte que me mettre des doigts me faisait un bien fou. Je voudrais savoir jusqu'à combien de doigts je peux me mettre sans risque de blessure. Merci de votre réponse


Je n’ai jamais eu de copain, alors je me demande ...

Bonjour à toute l'équipe. Je n'ai jamais eu de copain et pourtant j'ai 19 ans. On me rassure en me disant que je n'ai pas trouver le bon gars, mais je commence à douter si c'est un garçon qu'il me faut. Parfois, je fais des rêves avec des filles mais il m'arrive encore d'avoir des petits coups de foudre pour des garçons. Aucun de mes rendez-vous galants avec des hommes n'a été concluant alors que je veux sortir avec eux. Je veux avoir un copain mais la question d'homosexualité me trotte dans la tête... Cet été, j'ai été séduite par une fille et quand j'ai découvert qu'elle est lesbienne, j'ai été toute chamboulée. Qui suis-je?