#enfants LGBT
#famille LGBT
#homoparentalité
#mère lesbienne
#père gai
#témoignage
29 mars 2024

Homoparentalité : ressources

Bonjour, je vous écris parce que j’ai un travail de recherche à faire sur l’homosexualité. Je vous explique ma situation. Je dois écrire un texte de 1000 mots sur l’influence que l’homosexualité parentale a sur les enfants, sur leur vie sexuelle et émotionnelle. Pour vous mettre plus dans la situation… comment un enfant peut-il réagir face à l’annonce de l’homosexualité de son père ou de sa mère (sexuellement, émotionnellement..) je ne trouve aucune information aucun témoignage et pourtant c’est un cas qui est assez courant dans la société d’aujourd’hui. merci!!

François Paquette

Bonjour Marie-Michèle,

Merci pour ta question.

Pour ce genre d’informations, tu peux t’adresser à l’Association des mères lesbiennes, ou à l’association des pères gais.

Tu peux également consulter les ressources de la Coallition des familles LGBT.

Bonne chance !

L’équipe d’Alterhéros.