Tag: conseil


Je me suis fait pénétrer et après une semaine, j’ai ...

Bonjour , je me suis fait pénétrer la semaine dernière ce n'était pas la 1ere fois mais cela faisait longtemps que je ne m'était plus fait pénétrer . Et depuis j'ai mal et surtout après avoir été à la selle . Est-ce normal que j'ai encore mal une semaine après et avez vous des conseils pour que cela s'arrête sans que je doive aller consulter un médecin ,merçi .






Mon mari m’a trompé avec des hommes et des femmes, ...

Mon conjoint depuis 12 ans m'a récemment trompé avec des femmes et des hommes,j'essaie de pardonner mais ce n'est pas facile.Depuis je n'ai plus le goût de faire l'amour avec lui.Je veux suivre une thérapie avec lui et il refuse...il dit que c'est ma libido le problème.Que faire?????


L’ABC de l’implication à AlterHéros en 2008

En avril 2008 prochain, AlterHéros organise sa 5e assemblée générale annuelle. Pour plusieurs, une assemblée générale ne rime pas avec grand-chose. Mais pour une structure comme AlterHéros, une assemblée, c'est vital. C'est donc pourquoi, nous tenterons d'éclaircir tous ces concepts et, vous donner le goût de vous impliquer avec nous en 2008!



Je suis en amour avec la meilleure amie de ma ...

Bonjour j ai eu un coup de foudre pour la meilleure amie de ma blonde qui en plus est son ex, je ne l ai pas vu depuis 5 ans et on s'est revues et le coup de foudre est revenue je suis en amour avec elle on a eu des relations et on parlait d aller vivre ensemble et tout a coup elle s éloigne et me dis je te veux dans ma vie mais comme amie car tu es tres importante pour moi, mais lorsque je suis avec elle je trouve ca difficile.Je sais qu elle a beaucoup de problemes personnels a regler et elle est tres mêlée dans sa tete et elle le dit,je ne peux imaginer cesse de la voir peut elle retomber en amour avec moi est ce possible est ce une carapace pour ne pas souffrir car elle a eu une peine d amour suivie d une dépression et comme je suis encore avec ma blonde et que je me prepare a la quitter est ce que cela peut l angoisser a pouvoir refuser mon amour car c est son amie ou revenir apres que je l aurais quitte car elle ne veut pas souffrir si je change d idée avec ma blonde


Je ne me sens pas d’appartenance aux groupes gais…

Bonjour, l'année dernière j'ai décidé d'accepter le fait que j'étais lesbienne et j'avais toujours su mais jamais j'osais m'identifier comme telle. J'ai voulu m'intégrer à un groupe gai, au cégep, alors j'ai fait quelques activités avec eux mais je me suis jamais sentie à l'aise. Maintenant j'ai beaucoup envie de me joindre à un autre groupe mais chaque fois je repars avant d'avoir ouvert la porte. C'est comme si cet endroit ça appartenait aux autres et pas à moi et que je fais pas partie d'eux, que j'ai rien en commun. Ça me préoccupe beaucoup et je m'inquiète que je serai jamais capable de rencontrer une fille.


Je l’aime encore et j’espère qu’il reviendra un jour…

Salut Bon alors j'étais en couple avec un mec depuis 5 mois. C'étais pour lui sa premiere relation à vie et moi ma premiere avec un gars(je vais l'appeler mon ex Alex pour garder l'anonymat). Bon alors ca allait vraiment bien je trouvais entre moi et lui, je pensais que c'était pour toujours en fait (genre l'homme de ma vie). Tous les 2 on était pas sortis du placard(partiellement pour moi).Et là,c'est fini. Sa mère l'a su pour notre relation pis il a cassé peu après mais le fait que sa mère le sache a pas vraiment de lien avec sa décision. Là je résume vaguement car ca serait trop long sinon.Alors mon interpretation c'est qu'il n'étais pas vraiment pret pour du long terme et que parce que je lui disait que je voulais ca ca lui faisait peur. Moi je l'aime toujours et je veux et je pense que je garde l'espoir que ca recommence plus tard quand on va etre plus vieux.Je suis pas capable de penser que c'est fini.je fais quoi pour ne pas me faire de mal mais garder la porte ouverte pis vivre notre relation



Comment s’y prendre pour la pénétration anale ?

Allo, J'ai un petit problème avec mon copain. Nous somme tous les deux à notre première ''VRAIE'' relation et nous n'avons jamais pratiqué la pénétration anale. On aimerait essayer, mais on ne sait pas commment s'y prendre pour la première fois!!! Avez-vous des conseils concernant la pénétration anale? Comment faut-il s'y prendre pour ne pas avoir de douleur ou de gaffe(genre ressentir le goût d'aller au toilette en pleine relation)?! Merci!