#effet
#information
#mari
#moyen
#orientation
#Questions
#seul
#stéréotype
9 mai 2009

Mon mari est-il hétérosexuel ?

je veux savoir si mon mari est heterosexuel?

François Paquette

Bonjour Sarra !

Ta question est très claire, mais ne nous donne pas suffisamment d’informations ! Tu désires savoir si ton mari est hétérosexuel, mais cela, lui seul le sait !

En effet, il est impossible pour nous de «deviner» l’orientation sexuelle de quelqu’un ! Et, malgré les stéréotypes et les préjugés, il n’y a aucun moyen de le déterminer !

Ton seul moyen de le savoir sera donc d’en parler avec ton mari… malgré toutes les difficultés que cela peut représenter, après une bonne discussion, tu pourras en savoir plus sur la vérité…

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions

François, pour AlterHéros.