Mon copain est bi, je ne sais pas si ses sentiments sont vrais…


Bonjour Sébastien!

Si je comprend bien, ta relation de couple avec un gars bi va bien, après 11 mois, vous parlez plus librement de vos sentiments, il semble même voir votre relation à long terme. Toutefois, tu vis de l’inquiétude par-rapport au fait qu’auparavant il disait se voir avec une femme et des enfants.

De ce que je comprends, malgré des débuts incertains, que ton partenaire n’était pas certain que votre relation allait durer, vous avez décidé de continuer à vous fréquenter et aujourd’hui votre relation semble beaucoup plus stable, plus solide. Le fait que ton partenaire parle de ses sentiments et s’ouvre à toi semble en être une belle preuve. Peut-être tu pourais lui parler de tes inquiétudes. Après tout, la communication est la clé d’une relation réussie.

Je crois que ses sentiments pour toi ont évolués au cours de votre relation, ce qui est totalement normal. L’amour est quelque chose qu’on découvre peu à peu, qui se renforce à chaque jour. Il ne dure pas nécessairement toujours, mais il faut profiter du bonheur le temps qu’il dure et l’apprécier.

Bonne chance à toi et ton copain, je vous souhaite le meilleur et n’hésite pas à nous réécrire!

Merci,

Virginie

Leave a comment