Mon conjoint ne cesse de parler des personnes gaies...
Voilà je sors avec un homme il ne cesse de parler des personnes gais.Je me pose de sérieuses questions.Il en parle très souvent est-ce bon signe ..Qui peut aider j’aimerais converser avec une personne sur le site est-ce possible..
Je vous remercie à l’avance et je compte sur vous pour me répondre .
Merci à l’avance.

François Paquette
Bonjour Marie,
Merci pour votre question. Si votre conjoint parle sans arrêt des personnes gaies, c’est probablement parce qu’il y a quelque chose dans l’homosexualité qui retient son attention, mais ce n’est pas nécessairement parce qu’il est homosexuel.
Il se peut qu’il essaie d’attirer votre attention sur le fait qu’il soit homosexuel, mais il se peut aussi que l’homosexualité soit une réalité qui le dépasse et sur laquelle il se pose de nombreuses questions, sans nécessairement être homosexuel. Il se peut aussi qu’il soit présentement en période de questionnement, sans que cela veuille dire que la réponse à ses questions soit nécessairement qu’il soit homosexuel, puisque plusieurs personnes se poseront, à un moment ou à un autre de leur vie, ce genre de questions.
Est-ce que vous lui avez parlé de vos doutes, de vos peurs ? Je sais que cela peut être difficile, mais il peut y avoir une raison toute simple au fait qu’il parle de personnes gaies sans arrêt : vivre avec le doute est probablement plus difficile que de connaître la vérité.
N’hésitez pas à nous réécrire pour d’autres questions,
François, pour AlterHéros.