Mes relations sexuelles ne sont pas comme je le voudrais...

bonjour
Quand je fais l’amour je ne sens rien au debut des douleurs mais maintenant pas des douleurs mais au moment de rapport j’aime bien sentir le vrai amour mais rien lui il est toujours content il me dit tu es belle et très chaude et moi je dis rien je ne sais pas comment faire car je veux avoir un bébé
merci de m’aider
Nour

Inge Rollin

Bonjour Nour,

Je comprends de ta lettre que tu aimes ressentir des choses lorsque tu as des rapports sexuels, mais que ce n’est pas le cas avec la personne que tu fréquentes actuellement. Je comprends que tu as déjà ressenti des douleurs lors des rapports sexuels avec cette personne mais que ce n’est plus le cas maintenant, et que tu ne ressens pas le genre d’extase que tu voudrais ressentir bien que la personne te trouve belle et «chaude». Je comprends également que tu aimerais avoir des enfants.

Apprendre à se connaître et à se toucher peut avoir un grand impact dans les sensations lors des rapports sexuels. Se caresser, se toucher, prendre le temps de ressentir les caresses reçues et offertes peut nous en apprendre beaucoup sur soi-même et sur l’autre. Il ne faut pas oublier la communication: dire à l’autre ce que l’on aime qu’il nous fasse et ce que l’on aime moins peut aider grandement, de même que de se faire dire ce que l’autre aime qu’il lui soit fait ou pas!

Pour ce qui est d’avoir des enfants, tout rapport sexuel peut résulter en une grossesse, en autant que du sperme soit libéré dans le vagin, qu’il y ait du plaisir ou non.

J’espère que ceci t’as aidée, surtout n’hésite pas à demander des spécifications si jamais tu avais d’autres questions.

Bon courage,

Inge Rollin, sexologue B.A.