30 septembre 2015
Merci beaucoup de m'avoir répondu!
Bonjour de nouveau,
Ils le savent depuis Février 2015. Et je vous assure qu’il n’y a aucun moyen d’en rediscuter avec eux. « Y’a des limites à ne pas dépasser avec moi t’as intérêt à le comprendre », voilà ce que me dit ma mère quand je tente de lui dire que rien ne changera entre nous. Elle refuse. Elle ne veut pas. Elle essaye de me convaincre en me disant que je vais perdre ma famille si je fais ça et je lui réponds que j’en ai rien à foutre, que c’est pas moi qui aurait décidé de les quitter.
Tiens, c’est étonnant… je ne pensais pas qu’il y avait de ça au Liban. Je ne sais pas trop.. j’parle pas bien l’arabe ni l’anglais… surtout que je ne veux pas de problème avec ma mère si ça rate, si elle découvre que j’ai contacter une telle association…
Sinon, j’ai réussi à lui redonner confiance envers une de mes amies. Je vais aller la voir à Noël *ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est ma petite amie hinhin..*
Voilà voilà donc.. merci beaucoup d’avoir répondu.. à une prochain fois!

Sarah
Bonjour de nouveau,
Bonjour,
je te remercie encore de ta confiance en nous et de nous donner des nouvelles.
Tu fais preuve de beaucoup de courage et de maturité.
Je souhaite de tout coeur que la situation s’améliore pour toi.
Si tu as de plus amples questions, je te propose de visiter notre groupe  de discussion Trans Power, peut-être y trouveras-tu du soutien, d’autre gens dans ta situation qui pourront te conseiller ou simplement discuter. Il y a aussi des forums comme celui-ci qui existent, c’est francophone et on y parle un peu de tout.
Prend bien soin de toi et ne lâche surtout pas!
Sarah