#adultère
#couple
#désir
#Douleurs
#fidélité
#infidélité
#libido
#relations sexuelles
21 décembre 2017

Ma femme a trop de désir et des douleurs lors de nos rapports sexuels, va-t-elle commettre l'adultère en mon absence?

Bonsoir monsieur,
Je viens par la présente solliciter de votre aide en ce qui concerne les désirs et envies sexuels.
En effet, j’ai ma copine qui aime de trop le sexe, et même juste après l’acte, bien qu’elle sente de douleurs au sexe, est prête à affirmer qu’elle a encore envie de faire l’amour, avec la douleur.
Cet état de chose m’inquiète et me fait assez peur, car je le demande si à des moments donnés, elle ne se tournerait pas vers l’adultère au cas où je serai en voyage ou loin d’elle ???
Aidez-nous à la sortir de cet état.
Merci bien, soyez béni.

Aurélie Spiaggia

Bonsoir monsieur,
Je viens par la présente solliciter de votre aide en ce qui concerne les désirs et envies sexuels.
En effet, j’ai ma copine qui aime de trop le sexe, et même juste après l’acte, bien qu’elle sente de douleurs au sexe, est prête à affirmer qu’elle a encore envie de faire l’amour, avec la douleur.
Cet état de chose m’inquiète et me fait assez peur, car je le demande si à des moments donnés, elle ne se tournerait pas vers l’adultère au cas où je serai en voyage ou loin d’elle ???
Aidez-nous à la sortir de cet état.
Merci bien, soyez béni.
Bonjour Joseph,
Avant tout, merci de faire confiance à l’équipe d’AlterHéros pour confier vos inquiétudes au sujet de votre épouse et de votre couple. Il y a deux choses qui ont retenu mon attention dans votre question.
Tout d’abord, vous évoquez le besoin que votre femme ressent d’avoir une activité sexuelle très régulière, mais surtout, vous parlez des douleurs qui y sont parfois associées. Avez-vous parlé avec elle de ces douleurs, ou bien a-t-elle consulté un(e) spécialiste comme un(e) gynécologue à ce sujet?
Il serait important selon moi de s’en préoccuper car les douleurs associées à l’activité sexuelle chez la femme semblent être chose courante. Pourtant, elles ont une cause et peuvent souvent être traitées.
Ensuite, vous parlez de vos inquiétudes quant à la fidélité de votre femme. Encore une fois, lui avez-vous communiqué ces inquiétudes? Je n’ai pas de solution miracle pour la sortir de cet état, comme vous le demandez. D’ailleurs, si c’est un état dans lequel elle se sent bien, pourquoi essayer de la changer?
Un grand besoin sexuel, ou un désir exacerbé ne sont pas la garantie d’un adultère à venir. Les besoins de votre femme vous paraissent peut-être importants, mais en ce qui concerne la sexualité, nous sommes tous différent.e.s. L’essentiel serait selon moi de parler avec elle et lui partager vos inquiétudes.
N’hésitez pas à faire appel à l’équipe d’AlterHéros si vous avez d’autres questions.
Aurélie