Lorsque j'ai des rapports sexuels, je remarque une mousse blanche

Bonsoir s’Il vous plait j’ai peur de ma santé, en faite sa concerne les rapports sexuels que j’entretiens avec mon mec depuis maintenant une semaine, ont ne sait pas ce qui produits cela pendant que nous sommes en plein action j’apercois sur le sexe de mon mec une mousse Blanche qui en faite sort de mon vagin et quand ont fini de faire l’amour ou du moins quand on ce repose cette mousse commence a secher et devient un peu comme de la pate et sa colle aussi. Avant ont ne rencontraient jamais sa quand on faisaient l’amour et nous sommes en couple sa fais deja 6mois.s’il vous plait aidez nous, nous voudrions savoir ce que s’est merci d’avance de votre aide ainsi que votre bonne comprehension

Sarah Guertin

Bonsoir s’Il vous plait j’ai peur de ma santé, en faite sa concerne les rapports sexuels que j’entretiens avec mon mec depuis maintenant une semaine, ont ne sait pas ce qui produits cela pendant que nous sommes en plein action j’apercois sur le sexe de mon mec une mousse Blanche qui en faite sort de mon vagin et quand ont fini de faire l’amour ou du moins quand on ce repose cette mousse commence a secher et devient un peu comme de la pate et sa colle aussi. Avant ont ne rencontraient jamais sa quand on faisaient l’amour et nous sommes en couple sa fais deja 6mois.s’il vous plait aidez nous, nous voudrions savoir ce que s’est merci d’avance de votre aide ainsi que votre bonne comprehension
Elfenomeno

Bonjour Elfenomeno !

Merci de faire confiance à AlterHéros.

Depuis une semaine, durant les rapports sexuels avec ton partenaire, tu as remarqué qu’une mousse blanche sort de ton vagin.

Il n’est pas possible pour moi de savoir ce qui se passe dans ton corps. Il faudra que tu consultes un ou une professionnelle pour mieux comprendre ce qui se passe avec toi. Quelques questions : Est-ce qu’il y a quelque chose qui a changé dans ton mode de vie, ton hygiène ou ton alimentation récemment ? Utilisez-vous de la protection, si oui, la ou lesquelles ? Prends-tu des médicaments ? As-tu eu des rapports non protégés avec d’autres personnes récemment ?

Si tu habites la région de Montréal, tu peux toujours appeler info-santé au 8-1-1 pour avoir un premier avis. Tu pourrais aussi aller parler à un ou une pharmacienne. Mais à la fin, c’est réellement avec un.e gynécologue ou un.e médecin que tu pourras savoir s’il y a de quoi s’inquiéter. Je te suggère de passer par une clinique de dépistage ITSS.

Bonne chance pour la suite ! Si tu as d’autres questions, réécris-nous et un expert te répondra.

Sarah G. pour AlterHéros.