#grossesse
#menstruation
#partenaire
#Questions
#rapport
#retard
#test
31 décembre 2007
Le préservatif est resté coincé, est-ce qu'il y a un risque de grossesse ?
Voila, il y a 11jours exactement j ai eu un rapport protégé avec mon partenaire, mais un petit accident est parvenu , le préservatif est rester coince a l intérieur de mon vagin, nous l avons retiré mais poursuivi le rapport….mon copain s est retirer avant d éjaculer, ce rapport a eu lieu le 16 jour de mon cycle donc 2 jours après l’ovulation. Soit, j ai fais un test de grossesse 7jours après, ce relevant négatif….aujourd’hui étant supposé d’être indisposée et attendant avec impatience…je me permets avec ces informations que je vous ai fournit de vous demander si il y aurait le moindre risque de grossesse?
Carla

Inge Rollin
Bonjour Carla,
Je comprends de ta question que tu as eu un rapport non protégé avec ton partenaire il y a 11 jours et que, bien que tu aies fait un test 7 jours après ledit rapport, et que tu attends présentement tes menstruations, mais qu’elles sont en retard.
La plupart des tests de grossesse suggèrent de les utiliser dès la première journée de retard des menstruations, de plus, les tests ne sont pas toujours précis à 100%, aussi il serait probablement beaucoup plus sage d’aller en faire un nouveau maintenant. Je te propose d’aller en parler à ton médecin, car les possibilités que tu sois enceinte sont effectivement présentes.
Bon courage!